SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
<< < (17/21) > >>
laurent26_llf:
j'ai discuté du post avec ma femme et elle n'est pas d'accord avec moi elle rejoint plutot Calia. Elle m'a fait remarqué qu'au début de mon handicap j'etait comme ca aussi ! plein d'enthousiasme et de joie de vivre, d'avoir survecu à l'accident.
Aussi avec plus de reflexion je me dit que cette étape est necessaire pour se construire en tant que para "heureux"
marienoelle26:
Bonjour à tous et à toi Calia
Tu n'es pas la doyenne  (trop jeune et trop mignonne) mais tu est certainement la plus expérimentée ,et surtout la plus raisonnable de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent.
 :kiss:
Calia:
C'est gentil mon cher Schtaff de me citer comme une doyenne, à 24 ans ça fou un sacré coup de vieux ! Ca va je m'en remettrais !  :smiley:

Je sais pas si je suis la mieux placée pour répondre au sujet par contre.... Ayant eu l'accident à 5 ans il est clair que c'est pas le même ressenti que si je l'avais eu à + de 20 ans.
Jai grandis avec la paraplégie et je me suis construite avec, pratiquement depuis toujours et malgré la souffrance que j'ai pu subir à cause de nombreuses opérations quand j'étais petite, j'étais encore insousciante donc le malheur ne se vit pas pareil. Ce sont mes parents qui ont souffert à ma place, moi j'ai grandit comme une jeune fille valide, avec d'autres armes cependant, plus de maturité, d'épreuves... Mais je ne me suis jamais sentie malheureuse, du moins pas à cause de mon handicap.

Donc pour moi la question du bonheur ne se pose pas, je me sens bien, je vis chaque épreuve comme un défi et j'en sors plus forte. Je fais ce que je peux et surtout ce que je veux sans me poser trop de questions et la vie suit son cours.

Pierre Yves nous exprime ce qu'il ressent au jour d'aujourd'hui avec son recul à lui. Je pense que c'est bien de lui dire que son bonheur apparent est peut etre fragile car il tombera peut etre de moins haut si jamais il a une mauvaise passe. Mais il est toujours en phase de construction, alors à quoi ça sert de le casser, si il se sent bien aujourd'hui ? Il verra bien à son rythme ce que l'avenir lui réserve.

Amandine.
parallaxe:
C’est gens me dérangent dans leur malhonnêteté. Ni plus ni moins.

S’autoproclamer ou s’auto satisfaire = même combat

Je suis heureux parce que j’ai une belle demoiselle à mes côtés et tout va bien = ok

Je suis heureux et j’ai une femme à mes cotés = malhonnête = oser prétendre qu’avec ou sans ce serait la même chose.

Tu comprends la nuance ?

Au fait Nico, quand on se retrouve dans les 10 % (que j’ai la prétention d’estimer (oui)) on est dans la merde alors je te souhaite bon courage à toi et surtout à ta femme.

ps : "le copain de Louise" y a rien qui te chiffonne là ? tu le connais ? Tu sais que n'importe qui peut dire n'importe quoi ici ?(j'en suis la preuve  :azn: )

Salutations
si:
Rien à voir,
Y aurait-il eu à nouveau des mouvements de va et vient dans ce topic?
;-)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique