SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex
<< < (14/17) > >>
lillie59:
T'as déjà été sous-anti-dépresseurs Eric ?
(je sais pas si c'est la solution...)
éric:
petite réponse a ledjeg:
entre pietre réaction on se comprend:
je suis pére de famille , je n ais jamais touché un joint ni un seul produit ilicite de ma vie ,et je suis trés respectueux des lois,je paye mes impots,et n'ait jamais eu un seul pv de ma vie........c est bon maintenus tu as vu mon visage
je suis "bouffé" par les douleur neurologiques (j ai essayé tous les traitements et médecine anti douleur) et je peux comprendre les gens qui se "soigne" avec ses plantes  qui existe en méthode médicinales en étant suivi par un toubib (dans certain pays)
tes réflexions tu le garde pour toi ,tu ne me connais pa donc tu ne me juge pa ,moi je ne me permettrai pa de te juger...ca s apelle le respect
et si ca "roule " pour toi ne jette pa la pierre a ceux qui souffre (douleur neurologiques)
merci
eric
lillie59:
Je pense que c'est assez complexe comme sujet...

Il ne faut pas oublier que c'est décrit comme "une drogue douce". Il est reconnu que pour certaines maladies, comme le cancer, le sida...c'est prescrit sur ordonnance, ce qui prouve que ça a son effet; ça agit sur l'appétit, les douleurs, l'anxiété, etc...

Maintenant, le cannabis est considéré comme une drogue, mais certains cachets pourraient être à leurs tours "reconsidérés"; comme le rivotril par exemple; son effet  me donnait des somnolances et il n'agissait pas trop sur mes douleurs.
Par contre, le lorsque je fumais du cannabis; plus de douleurs, ni d'anxiété.
En belgique, je sais que le soir, certains centres ferment les yeux et laissent les patients consommer( c'est pas pour ça qu'il faut changer de pays... )

Désormais, étant sous anti-dépresseurs et n'ayant plus de douleurs depuis ce jour, je ne consomme plus de cannabis.

Alors, est-ce qu'il faut aussi les classer les antis-dépresseurs dans les "drogue douce",  tout comme le rivotril ?? j'en sais rien, toujours est-il que c'est une "drogue" remplacée par des cachets ( ou drogues ?).

Ca dépend du patient à mon avis et de sa sensibilité par rapport aux cachets (ou drogues, lol...).
Tous les cachets ont un effet différent sur chaque personne; c'est ce qu'il faut voir. Toujours est-il qu'il faut les consommer avec modération.

'fin voilà mon avis,

Bref, faudrait revoir les thermes.
ledjeg:

--- Citation de: éric le 25 juillet 2007 à 11:01:14 ---vive la france :sad:
eric

--- Fin de citation ---
Bonjour Eric,
whaou, quelle piètre réaction... si tu n'es pas content de ton pays, file ailleurs ou ta couverture sociale sera bien moindre (par exemple) ... peut etre que de payer tes sondes toi-même ca te passera l'envie de consommer des produits qui, jusqu'à preuve du contraire sont d'une part interdits, et d'autre part pas forcément "médicaux".
Maintenant si pour toi il faudrait que ton pays prennent en charge ta plantation de cannabis alors là.... d'autres voudront peut etre qu'on leur finnance leur dose de coco, parrait que ca destresse ... ca devient médical là non ? pfff  ton post et tes mots font preuve d'un bel égoïsme bravo (d'autant que le "pauvre" para a eu, hélas, gain de cause).

Allez maintenant avec ca, tous les dépréssif vont se mettre a cultiver. Ou plutot non, tous les fumeurs vont se mettre en dépression.
kix29:

--- Citation de: chris26 le 24 juillet 2007 à 21:44:09 --- :grin: :lol: :smiley:

Si j'en crois une personne avec qui je discute sur un autre forum et qui utilise le cannabis depuis de nombreuse années, en infusion il ne se passerait rien 
--- Fin de citation ---

Quel intérêt si ça fait pas d'effet  :grin: :grin: :grin: :grin: :hat: :hat:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique