SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex
<< < (15/17) > >>
éric:
héllo
dans un pays qui devient "ultra fliqué" avec un gouvernement toujour prompt a ce faire du fric sur le dos de contribuable   il méttront dans le méme sac le toxico ou le pauvre para qui veux soigner ses douleurs.....pour preuve ce pauvre gars qui a du passer devant le juge (comme ci la justice n étais pa asser "engorgé")...pour justifier sa prise de cana a titre médicale!.....vive la france :sad:
eric
chris26:
 :grin: :lol: :smiley:

Si j'en crois une personne avec qui je discute sur un autre forum et qui utilise le cannabis depuis de nombreuse années, en infusion il ne se passerait rien  :undecided:

--- Citer ---Le mieux pour ingérer, est de chauffer un corps gras, beurre ou huile et délayer dedans la poudre de feuille, cuisiner avec ça des biscuits, des gâteaux... sucrés
--- Fin de citation ---

Vos commentaires et argumentations sont les bienvenue  :tongue:
oxo:

Une tisane au cannabis, c'est pas ce qu'on appelle un pétard mouillé? :grin:

ok je :arrow:
chris26:
Bonjour

--- Citer ---Le 27 juin 2002, un arrêt qui fait jurisprudence a été rendu par la Cour d'appel de Papeete, en Polynésie française. Celle-ci a relaxé un homme de 55 ans, paraplégique, qui confectionnait des tisanes au cannabis pour calmer ses douleurs. Le Tribunal de Grande Instance l'avait condamné à six mois de prison pour avoir détenu 305 pieds de cannabis dans son jardin. Mais la Cour d'appel s'est appuyée sur l'article 122-7 du code pénal qui spécifie « n'est pas pénalement responsable la personne qui face à un danger actuel accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne » pour relaxer sa « consommation de cannabis [...] nécessaire à la sauvegarde de la santé ».
--- Fin de citation ---

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Cannabis-therapeutique-en-France.html
chris26:
Bonjour

Demain dans le magazine de la santé de France 5, une approche sur le cannabis thérapeutique sera traité  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique