SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex |
<< < (13/17) > >> |
anneso:
ah la la franchement c'est bien les mecs ca vous etes graves qd meme de vous prendre le choux pour pas grand chose ok c'est vrai que les reflexions d'eric sur la France etait peut etre pas tip top je te l'accorde de la a déclencher une réaction aussi vive j'avoue que j'ai du mal a comprendre (je dois pas avoir un patriotisme assez exacerbé!!) qd j'ai lu ton post emeric je me suis dit tiens il a besoin de vacances il a l'air sur les nerfs... enfin bref tout ca pour dire que c'est dommage que chacun ne puisse pas exprimer son point de vue sans que l'autre se sente agréssé franchement c'est saoulant bonne journée a tous regarder il fait beau, on est toujours vivant (plus ou moins pour certains mais bon...) je vous laisse car j la gerbe du matin anne-so |
ledjeg:
Tellement longtemps que je n'avais pas posté ici... je me souviens pouquoi ! Allez juste une petite réponse et je vous laisse entre vous. Eric, on est sur un forum, tout ca c'est le risque, on ecrit des choses, avec des mots des expressions sans que les gens nous connaissent. Donc forcement on repond sur ce qu'on lit, c'est la loi d'internet. Tu joue avec, alors si tu ne veux pas risquer des réponses comme celle que j'ai faite, a toi de mettre en forme ton post pour qu'il ne prète pas a confusion. Puisqu'effectivement (c'est ca que j'avais oublié) sur ce forum, il faut garder ses reflexions pour soi (intérréssant comme vision d'un forum), alors je sors. Chris désolé que ton post ai servi de support a cette altercation, mais il y a parfois des choses qui ne passent pas... ! Eric, je ne t'ai pas jugé toi, mais "ton post et tes mots". Tu en balance envers la France, qui mérite un "certain" respect. Bonne continuation, pardon de vous avoir dérangé. |
éric:
merci chris pa de probléme pour moi :azn: donc je reitere ma réponse: si c est suivis par un toubib, et que la législation change (afin que les monsieurs propres fassent pa de caca nerveux) donc si c est légal dans le pays pourquoi pa pour ceux qui le souhaite! ca sera pa pire que rivotril et compagnie "drogue légal autorisé" (je sais de quoi je parle) merci de m avoir lu! eric |
chris26:
Bonsoir Coul, coul les gards :shocked: J'ai pas ouvert ce sujet pour que l'on se tire dessus :tongue: :huh: Bien des pays autorisent l'usage de cette plante pour traiter des problèmes de santé et notement les douleurs neuro, des études scientifiques ont et sont en cour. Légal ou pas je compte bien essayer et je mettrai ici les résultats positifs et négatifs constaté. Une chose est certain je ne le :sm18: pas :tongue: Je veux pas de :sm13: :sm14: Non , non il faut que ce fil soit constructif car je veux qu'il soit utile à tous les douleureux du forum A vos claviers :tongue: |
éric:
héllo lillie j ais eu l accident en mai 2003,en juin il m ont administré des antidéprésseur sans trop me demandé mon avis ( c est courant en centre de réeducation) les douleur neurologiques sont apparus juste aprés l accident et le fait de prendre ces médocs(anti déprésseur) ne les atténuais pas! j ai eu tous les cachets possible et imaginable (souvent nommer dans les post précédents), je suis passer au centre anti douleur (lille) ,bref j ai tous essayé!! ( j ais tous abandonner les médocs depuis 2 ans) les douleurs par moment se calment ou sont moins présentent (par période) mais en ce moment.......je déguste et je ne dors pratiquement plus!!! je me souviend quand je prenais des médicaments.....un vrai zombis,chouté!! donc je préfere souffrir et continuer mes activités ! (travail ,loisir ,sport etc) et ma vie de papa bien chargé ,pleine de bonheur, avec mes 3 anges ,ma femmes et mes 2 gosses :wink: (un bel égoiste n est ce pas ledjeg??) bisous lillie :kiss: eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |