SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex
<< < (11/17) > >>
chris26:
Bonjour

Existe t'il une liste officiel disponible sur le net des pays ou le SATIVEX est autorisé à la vente  :undecided:
chris26:
Je me retrouve dans tes pensées Eric  :tongue:

Amicalement

Chris
éric:
hello
annesso de méme pour moi ,en centre de réeducation, j ais été bourré de médoc: rivotril ,neurotin   résultat: complétement schooté du matin au soir sans baisse des douleurs! 
dés la sortie ,le centre anti douleur de lille m a adminitré du keppra ect.......de mieux en mieux  ........ schooté et je me "tapais " tous les éffets secondaire (agréssivité anxiéte,constipation)
aujourd hui je ne prend plus rien ,les douleurs sont les mémes......mais j ais toute ma tétes,mon transit est redevenus normal et je suis bcp moin anxieux!!
on est tous different ,tous ces médicaments n ont aucun éffet sur moi  (bien au contraire) ,mais si chez d autre ,il soulage la douleurs tant mieux!! :azn:
pour moi la douleur et la soufrance n ont pa de prix,s il est prouvé que certains produit"ilicite" peuvent améliorer le quotidien des gens ,pouquoi pa ne pa changer certaine lois??..... toujour a but MEDICALE  (pa de plantation de cannabis dans le jardin je PRECISE )avec un suivi médicale!
pou conclure heuresement que le docteur chaussoie et la mére du petit vincent humbert on TRANSGRESSER les lois pour abreger les souffrances de vincent!!
tous ceci n engage que moi et vous avez une "vision " plus clair de ma "pensée"car dans les réponses précédentes(ledjeg)  il y a eu un malentendu....(ce qui m a bléssé est le mot égoisme ,qui ne reflete en rien ma personne,j ais bcp de défaut,mais pa celui la.....pour le reste je respecte sa réponse!!)
on a encore notre libre facon de penser et de parler! (en espérant que ca ne change pa dans ce pays!)
merci de m avoir lu
eric

lillie59:
Comme je l'ais signalé avt, idem...
Shootée & résultat zéro, tout comme le neurotin.
On prescrit ces médoc aussi aux amputés pour leurs douleurs fantomes; je les voyais tous comater ... quant à l'efficacité, grd point d'interrogation...

Lillie.
anneso:
moi je voulais relancer une autre partie du débat Bcp de medecins de reeduc fournissent du rivotril et du neurotin assez largement, moi j'ai été mis sous rivotril car j'avais chopé un torticolisde la mort alors que je n'ai jamais eu de douleurs neuro et il a fallu que je bataille pour l'enlever.
Moi je trouve ces meds super forts, perso j'avais une toute petite dose de rivotril  et ca me shooter completement et je n'ai jamais ressenti aucune efficacité contre les douleurs ...
qu'en est-il des autres ???
au plaisir de lire vos réponses
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique