SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex |
<< < (9/17) > >> |
maxmax:
Salut bidounette pour info, le site d'alarme est référencé sur les moteurs de recherche, le contenu est accessible a tous, il est probable que tu puisses retrouver tes messages via les moteurs de recherches. par contre j'aimerais savoir de quel blog tu parles ? |
bidouette:
En allant sur le net pour en savoir plus sur le savitex , j'ai eu la surprise de voir un blog du site alarme sur le sujet "cannabis et douleur neuropathique" avec comme introduction la premiére phrase de ce que j'avais écrit en toute confiance sur le sujet . Je pensais que alarme était un forum de discussion entre nous et aimerai savoir qui a pris l'initiative de faire ce blog ou j'avais mis en toute confiance mes idées et ma photo ? Où cela s'arretera t-il? Et jusqu'où cela ira? |
chris26:
Bonjour --- Citer ---En France, la législation sur les stupéfiants est régie par la loi, très répressive, du 31 décembre 1970. A la différence de l’Espagne, de l’Irlande et des Pays-Bas, elle ne fait pas de distinction entre le cannabis et les autres drogues. Au Canada, la détention de cannabis en vue d'usage est sanctionnée. Cependant, un mouvement se dessine en faveur d'une dépénalisation de la détention et de l'usage du cannabis. Par ailleurs depuis 2001, le recours au cannabis thérapeutique a été étendu à plusieurs maladies : sclérose en plaques, maladies de la moelle épinière, cancers, sida, arthrite… Aux Etats-Unis, la consommation de cannabis était autorisée dans certains Etats, comme la Californie, pour les malades atteints de cancer ou de sida. La Cour suprême vient de condamner cette exception en jugeant, à l'unanimité, que la loi sur les stupéfiants s'appliquait également aux malades. La justice américaine estime que les éventuelles vertus de cette substance ne sont pas suffisamment prouvées pour justifier une exception. Dr Chantal Guéniot --- Fin de citation --- :arrow: --- Citer ---sclérose en plaques, maladies de la moelle épinière --- Fin de citation --- http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0615/sa_4170_legislation_02.htm |
bidouette:
Je vous ai dit juste ce que j'en savais , mais ma parole n'estpas parole d'évangile et que peut être que mes sources ne sont pas fiables mais pour les USA je suis sure de ce que je vous ai dit . J'habite à la frontiére belge et j'y vais souvent j'irai dans une pharmacie que je connais pour en parler . je vous dirai ce que le pharmacien me dira . Bye bye ,bidouette |
chris26:
Bonjour lillie --- Citation de: lillie59 le 21 septembre 2007 à 12:04:03 ---Qu'est-ce que le sativex ?? C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce produit... --- Fin de citation --- Regarde ici http://callways.com/sativex.shtml |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |