SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Cannabis et douleur neuropathique - Sativex |
<< < (8/17) > >> |
marc:
--- Citation de: bidouette le 24 septembre 2007 à 13:20:38 ---je ne pense pas avoir autoriser que ma photo et mes coordonnées soient mis sur le net . Je pense que je ne suis pas la seule à être concernée par ce probléme car tous ceus qui participaient à ce forum y sont de ce fait --- Fin de citation --- Bien sûr bidouette puisque le forum est libre d'accès aux invités. C'est pourquoi je ne participe guère à ce type de forum car les robots peuvent passer et ramasser tout ce qu'ils veulent. |
nico:
Oui, pas d'inquiétude, Francine. C'est logique... ;) Fais l'essai: -déconnecte-toi du forum, tu es donc en tant qu' "invité", et là tu n'auras évidemment pas accès à tes données perso...mais uniquement aux différents fils de discussion du forum d'ALARME. CQFD. |
Zolive2K:
--- Citer ---sur un des site il y a alarme avec le titre "cannabis et douleur neuropathique" quand tu entre tu arrives sur ma page d'acueil et les messages que nous avons mis sur le sujet --- Fin de citation --- C'est tout simplement que tu te retrouves par ce lien sur le forum. --- Citer ---ce qui me géne est que l'on tombe sur ma page d'acueil et que tout le monde peut ouvrir mes messages perso --- Fin de citation --- Comme tu es connectée ... c'est normal que TU ais accés a TA page d'accueil ... rassure toi, personne d'autre que toi n'y a accés. ;) Amicalement. Zolive2K |
bidouette:
je ne pense pas avoir autoriser que ma photo et mes coordonnées soient mis sur le net . Je pense que je ne suis pas la seule à être concernée par ce probléme car tous ceus qui participaient à ce forum y sont de ce fait |
bidouette:
je suis allée sur le net et ai taper "savitex " et sur un des site il y a alarme avec le titre "cannabis et douleur neuropathique" quand tu entre tu arrives sur ma page d'acueil et les messages que nous avons mis sur le sujet mais ce qui me géne est que l'on tombe sur ma page d'acueil et que tout le monde peut ouvrir mes messages perso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |