LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
recherche mutuelle
toynes76:
:wink:
Salut,
Il est en commande le fauteuil je l'attends d'ici quelques jours ! :lol:
Je ne manquerai pas de tennir au courrant!
Alain
ANTONIN.D:
Bonjour,
Une petite question Alain (toynes76) , la MMA ta remboursé ton FRE après combien de temps après ton inscription?
A+
anneso:
oui je suis tres interessée par ce doc, moi effectivement je peux me permettre d'avancer l'argent mais le truc c'est qu'eux me disent que si j'achete je perds mes droits a financement... pour tout te dire je me suis arrangée avec mon revendeur pour le fauteuil mais pour la voiture j'envisageais de faire les travaux a mes frais car ras le bol d'attendre j ai le permis depuis un an et n'ai conduit que 2 fois depuis (en louant des voitures adaptées) ca commencce a faire long et je sens que je vais avoir pas mal d'apprehension qd je vais scommencer surtout sur paris....
merci pour ces renseignement caroline, je vais essayer de les rappeler....
anneso
krolinejura:
oui, Anne So, je suis sûre de ce que je dis : ouverture des droits = possibilité d'acheter le matériel à condition de rentrer dans les critères pour la PCH mais pas de souci pour les blessés médullaires ... A l'occasion, si vous voulez les critères d'attribution de la PCH, je peux les transmettre. Après, il y a le côté financier ... acheter peut vouloir dire être obligé d'avancer les frais du matos ...
Si la MDPH ne fonctionne pas ainsi ... ben, c'est pas trop normal ... lui demander si c'est dans son reglement intérieur et lui demander d'en faire passer une copie !
Je suis dispo si besoin de plus de précision.
Caroline
Tony25:
Salut tous,
Elle a raison mais eux ne le disent pas. Pour ceux qui ont eu des réponses positives, ils auront cionstater que la date d'effet correspond, à peu près, à la date de réception du dossier.
Le mien, j'ai reçu la réponse effective avril 2008 avec une date d'effet Février 2007 donc valable pour toute facture au dela de cette date.
A+.
Tony
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique