LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

recherche mutuelle

<< < (8/21) > >>

toynes76:

--- Citation de: ANTONIN.D le 04 juin 2008 à 18:02:01 ---Le TIERS PAYANT marche aussi pour l'achat d'un FRE ou tu tes arranger avec le fournisseur ?

--- Fin de citation ---

Salut,
Voila Antonin des news! remboursé aujourd'hui par MMA la somme de  9 061,99 € Je n'ai rien eu a déboursé sur une somme de 13.000€ entre la sécu et la mutuelle!
Donc comme je te le citais plus haut c'est effectif de suite  et sans délais de carrence apres 1 mois et demi d'inscription et avec l'option 4 !
Amitiés Alain

bidouette:
Bonjour , je suis à la MMA depuis 15 ans et quand je suis tombée malade je dois dire que je n'ai pas regretté . Je n'ai jamais rien à payer que ce soit le médecin , le pharmacien , pour les lunettes 160 euro (c'est pas mal) à l'hosto elle prend les chambres particuliéres et la télé . Pour l'aménafement de ma voiture elle a participé au reste qui n'était pas payé par la MDPH . Elle rembourse trés vite dés que la sécu a notre dossier il est transmis à la MMA et ellle rembourse le complément dans les 3 jours . POur mon fauteuil c'est la sécu qui l'a pris en charge totalement .

ANTONIN.D:
Le TIERS PAYANT marche aussi pour l'achat d'un FRE ou tu tes arranger avec le fournisseur ?

toynes76:

--- Citation de: ANTONIN.D le 04 juin 2008 à 17:23:35 ---Salut Alain,
je viens de voir que ta reçu ton 4P4, alors pour la MMA ils sont bien remboursser? ou pas encore.
Tu tes inscrie il y a combien de temps à la MMA et a tu fait une demande avant?

Merci pour les futurs infos

A+

--- Fin de citation ---

Salut Antonin

Alors j'ai souscrit chez MMA il y a un  peut plus d'un mois environ (option 4) je n'ai rien eu a débourser entre le reglement sécu et mutuelle!J'attends le décompte je pourrai t'en dire plus sans doute dans les prochains jours!En tout ca il n'y a aucun délais de carrence la formule s'applique de suite !Pour la demande ,je n'ai rien fait du tout !En prime j'ai meme eu 2 mois gratuit!

Voila ce que je peut te dire  Amitiés Alain

ANTONIN.D:
Salut Alain,
je viens de voir que ta reçu ton 4P4, alors pour la MMA ils sont bien remboursser? ou pas encore.
Tu tes inscrie il y a combien de temps à la MMA et a tu fait une demande avant?

Merci pour les futurs infos

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique