LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

recherche mutuelle

<< < (7/21) > >>

Tony25:

--- Citation de: ANTONIN.D le 26 juin 2008 à 11:18:10 ---Salut, je vais commander mon FRE la semaine prochaine
juste une petite question de plus, mon FRE a des options qui ne sont pas remboursé par la SECU,
alors mon ergo va faire une facture sans détailler les options pour que la mutuelle MMA prenne tous en charge.
Prix du FRE : 13569€ avec options (8285€ sans options)
Prise par le SECU : 3938,01€
Reste pour la MMA : 9630,99€

Alors es que la MMA vas chercher des trucs ou vas rembourser la totalité du FRE?

(La MMA prend a 400% donc SECU + MMA = 15752,04€ par FRE au macsimome)

Merci
A+

--- Fin de citation ---
Salut,
Pour le remboursement, MMA rembourse les dépenses réelles ou  à défaut 300% de la prise en charge Sécu ( ce qui fait 400%)
Donc normalement tu devrais etre rembourser en totaliter.
A+.
Tony

chris26:
Salut antonin

Des que j'ai un moment je vais me pencher sur ce fil car d'aprés ce que je comprend la MMA est trés intéressante sur les remboursements pour des cotisation qi tourne autour des 30 € se que je paie (un peu moin ) chez AXA et coté remboursement fauteuil s'est une sommes forfaitaire qui n'est pas top. Vu que je m'apréte a changer mon antiquitée par un carrosse s'a peut être interessant  :tongue:

Bonne journée  :wink:

Chris

PS: Désolé mais je ne suis pas en mesure de répondre a ta question  :sad:

ANTONIN.D:
Salut, personne peux me répondre?
Avais vous eu ce qu'a là quand vous avez acheté votre fauteuil qui avait des options qui ne sont pas remboursé par la SECU et es que la MMA a pris en charge?

Merci

ANTONIN.D:
Salut, je vais commander mon FRE la semaine prochaine
juste une petite question de plus, mon FRE a des options qui ne sont pas remboursé par la SECU,
alors mon ergo va faire une facture sans détailler les options pour que la mutuelle MMA prenne tous en charge.
Prix du FRE : 13569€ avec options (8285€ sans options)
Prise par le SECU : 3938,01€
Reste pour la MMA : 9630,99€

Alors es que la MMA vas chercher des trucs ou vas rembourser la totalité du FRE?

(La MMA prend a 400% donc SECU + MMA = 15752,04€ par FRE au macsimome)

Merci
A+

ANTONIN.D:
Ok merci pour l'info

A+
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique