LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

recherche mutuelle

<< < (6/21) > >>

STEPHANE:
ben ca perd pas de temps chez MMA!a peine le questionnaire remplis que ta déjas un conseillé qui t'appelle!! :lol: remarque j'en ai profité pour lui posé des question :azn:

ANTONIN.D:
STEPHANE je tes dit "pas de questionnaire de santé et moi je paye 33,52€ par mois pour la formule 4" :lol:
quand j'ai dit "complète le questionnaire et tu verras le prix" c'été ton nom, adresse, email et le reste  :rolleyes:

OUI OUI 400% pour le rembousements les appareillages (100 SECU + 300 MMA)  :smiley:

Va sur www.mma.fr puis sur particulier, la tu voie VOTRE ASSURANCE SANTE tu click sur VOTRE TARIF EN LIGNE puis dans assurance santé MMA click sur SOUSCRIRE EN LIGNE (temps que tu ne valide pas a la fin ca reste comme un devis) puis après le nombre de personne à assurer puis nom, adresse, email et le reste et après il te donne les formules et les prix.

je te joins le Tableau de garanties  :wink: les appareillages se trouve dans autres soins

A+
Antonin

STEPHANE:
33.52€/mois pour un remboursement de 300%?Il est ou ton questionnaire santé et la formule 4 antonin?

ANTONIN.D:
Salut,
merci de m'avoir répondu Tony25
et pour répondre a STEPHANE, pas de questionnaire de santé et moi je paye 33,52€ par mois pour la formule 4 mes comme on n'a dit sur le forum sa dépend du département.
Va sur le site http://www.mma.fr/site/ItemID__1328/1328/default.aspx , complète le questionnaire et tu verras le prix.

A+

STEPHANE:
Avec ce genre de complémentaire a remboursement 300% peut-on souscrire sans questionnaire de santé?Combien coute elle par mois?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique