LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

AMénager salle de bains et toilettes adaptés

<< < (20/24) > >>

Calia:
Moi je vote pour le siège de Tom : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1476.msg11646.html#msg11646

Il est rabatable aussi et ya pas un grand trou en plein milieu parce moi avec mes petites fesses pleines de savons ben je glisse dans le trou  :undecided: (on se moque pas hein...) et pis j'ai dejà essayé ce siege dans plusieurs hotels et je le trouve tres bien.  :smiley:

Zolive2K:

--- Citer ---la solution demandé est pour un gite "adapté"
--- Fin de citation ---

En effet on s'écarte un peu du sujet principale ;)
Inutile cancoillotte de prévoir un fauteuil douche ;)

C'était à la base juste pour donner une idée ;) ... ceci dit, en ajoutant dans la douche un strapontin ou siège genre celui de Chris26 (avec barre d'appui), ca serait déjà super et surtout largement suffisant :)

Amicalement.

Zolive2K

marienoelle26:
merci pour vos photos et conseils.
Je n'en ai pas encore besoin car notre puce est toujours hospitalisée mais ca donne plein d'idée pour la maison des parents et de la mamie quand elle prendra sa puce chez elle.

maptitma:
Oui pas cool la baignoire pour les transferts. J'fais pareil, un jour sur deux, c'est plus simple. Je préfère les transferts douche comme chez ma mère c'est vraiment plus pratique et rapide. Ma salle de bains est un palace là bas, un vrai bonheur pour para. Ca me fait une raison de plus d'aller la voir le week-end. Enfin pour l'aménagement de la salle de bain, pour moi le mieux c'est la douche, sans bac de douche évidement. Voilà, ça n'apporte rien au sujet, juste un témoignage.

Calia:
Siiiiii moi j'y vais le soir !!!! Et pas tous les jours, un sur 2 ! Et chez moi j'ai une baignoire donc oui je me tape tous les transferts, pas le choix !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique