LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

AMénager salle de bains et toilettes adaptés

<< < (18/24) > >>

Zolive2K:
Excellent comme systeme ... 1ere fois que je vois ca  :ok:

En plus pour quelqu'un qui a peu d'espace c'est carrement idéal  :grin:

Merci de ta contribution camarade ;)

Amicalement.

Z2K

bagjer:
Voilà un autre modèle que j'ai même reproduit dans deux appartements, précédemment : un WC douche! Je sors du lit dans mon fauteuil et me transfert sur ce wc douche pour y ressortir vidé et lavé :azn:
Ma chambre est à côté, séparée par une porte coulissante, au sol, une grille et un sol style douche  italienne, un rideau de douche protège le fauteuil et le reste de la salle de bain des éclaboussures. Bon ok, cela demande quelques transformations dans une construction existante, mais ça peut donner des idées aux futurs constructeurs. :wink:

cancoillotte:
Bonjour Sylvia,

Elle est vraiment top ta douche.

Je crois que c'est ce qu'il nous faudrait!

A bientôt

sylvia:
Voici la photo de ma douche, le siège de douche est rabattable et très costaud. Je le trouve génial ... il était cher, mais il en vaut vraiment la peine

cancoillotte:
Bonjour,

Je vais aller sur les sites.

Je me doute que c'est cher, mais c'est un investissement, et vous viendrez nombreux après pour amortir... :wink:

Oui il existe des subventions. En corrèze, le département participe, mais pas la région apparemment pour les chambres d'hôtes  :673:

Je continue de me renseigner.

Ce matin on vient de recevoir un constructeur de chalets, ça commence tout doucement à prendre forme (au moins dans nos têtes)

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique