LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Vacances en corrèze

<< < (6/11) > >>

christ701:

Bonjour cancoillotte,

Le pt'it Franc Comtois que je suis ne s'est pas offert de vacances depuis + de 5 ans et je dois dire que j'aimerais bien trouver un lieu qui me soit vraiment accessible.
Dans la réalité j'avoues que j'aimerais offrir un petit séjour à mon épouse qui le mérite vraiment, vue les années que nous venons de vivre.
Si cela t'es possible, j'aimerais prendre connaissance du lieu, enfin des lieux en général, de l'accessibilité de l'appart car c'est souvent à ce niveau que ça pêche, s'il est possible de louer du matériel médical sur place, pour être plus précis, matelas à gonflage alternatif, potence à moins que tu es un pageot avec une potence, fauteuil de douche, pour moi j'arrête là la liste c'est déjà pas mal.
Des photos seraient les bien venues et les tarifs ( le nerf de la guerre ) je blague , je suis Franc Comtois !!!!!!!!
Dans l'attente de te lire, merci....................Christian

cancoillotte:
Bonjour!

Savez-vous qu'en Corrèze on a une plage labellisée Handisport (la seule en France qui ne soit pas en bord de mer) ?

Qu'on se le dise... :azn:

cancoillotte:
Pour Daniel Berchat (et tous les autres)

Je reviens, comme tu n'as pas trouvé  : je suis à chamboulive, donc tout près de chez toi.

Chamboulive est moins pentu que Tulle et Uzerche.

Chez moi y a une pente, mais quand on est en haut, la vue est belle!

A bientôt, j'espère!

cancoillotte:
Bonjour Daniel,

Je crois qu'on s'est pas compris :huh:

Bien sur que j'ai compris où tu habites. En fait "gamba lévis" c'est le nom ancien de la commune où je suis. Bon comme tu as du mal, un autre indice : c'est pas bien loin de chez toi!  :wink:

DANIEL BERCHAT:
::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique