LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Vacances en corrèze

(1/11) > >>

sylvia:
On te rend visite l'année prochaine ... c'est promis !

cancoillotte:
Bonjour,

Daniel : Oui j'ai du monde mais peu de personnes handicapées.

Sylvia : Toutes les periodes sont bonnes en Corrèze. Si tu veux éviter Juillet et aout, septembre est un mois où il fait souvent encore très beau, et les couleurs de l'automne sont jolies! Un peu comme le Canada (sans les fast food et la poutine pour ceux qui connaissent!). Juin est agréable aussi normalement! Enfin, comme le temps fait un peu des siennes un peu partout ces dernieres années, tu peux toujours réserver au dernier moment quand c'est hors saison!

A bientôt!!

Bises

sylvia:
Et bien Cancoillotte, tu n'arrêtes pas les perfections on dirait ...
Tiens, à propos, tu me conseilles quelle période pour venir te faire un petit coucou l'année prochaine ? Sachant que mon mari est maintenant à la retraite et que donc, nous sommes libres comme l'air pour choisir la période de nos petites escapades vacancières ...

DANIEL BERCHAT:
:::

cancoillotte:

Bonjour,

Dernièrement un des visiteurs du site nous a contacté par téléphone et a eu mon mari. Cette personne s'inquiétait qu'il n'y eu pas de rideau de douche à la salle de bain.

ça y est c'est fait!  :salut:

J'aurais bien mis une photo pour vous montrer mais j'y arrive pas. ça me dit que le fichier et trop gros. :pleure:

Bon été à tous  :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique