SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Urgent - help ! |
<< < (2/4) > >> |
sebasse:
idem que zil tétar depuis 13 ans, 1ère éjac il y a 6ans au début grosse HRA très douloureuse puis le corps s'est habitué j'imagine et en qqs temps plus de douleurs seules qqs positions me permettent l'éjac seb |
zil1000h:
Salut à tous Je ne savais pas ce que c était que la dysréflexie autonome alors après avoir lu qqs articles dessus... j'suis vachement rassuré!!! :undecided: Pour ma part, j'ai retrouvé l'éjaculation depuis 2ans et demi après 13 ou 14ans de tétraplégie... un jour paf c'est reparti (pas tout a fait comme en 40 mais pas loin) :) Donc j'apporte mon témoignage juste pour vous dire que je n ai pas besoin de vibro, de médoc ou de choses bizarre.j'ai juste besoin de ma femme :tongue: pour y arriver et comme qoi la dysréflexie n'est pas une fatalité j'ai jamais eu a me plaindre de douleur ou autres désagréments après... juste peut etre 1/2secondes de sueur froide au même moment et c'est tout. Par contre j ai plus un pet de contractures après alors pour faire mes transferts c'est un peu galère... |
domirase58:
Les maux de tete sont dus à l'HRA (hyper reflexivité autonome) tiens je ne la connaissais pas sous le nom de la dysréflexie autonome (je dormirais moins bête ce soir lol Les signes nerovegetatifs que cela entraine sont le plus souvent : - poussées brutales de tension (qui ne durent generalement pas plus de 3 minutes) - sueurs froides - céphalées (dues à la poussée de tension) Comme quand tu choppes une mega infection urinaire... à plus dom |
addidia:
merci TDelrieu pour la réponse mais mon cas est un peux différent, c'est que mes maux du tête sont apparues après changement du pénilx 3 fois de suite donc mon pénis a fait des extensions a répétition et je suis pas habitué a ce genre de pression. |
TDelrieu:
addidia, Vois avec ton médecin rééducateur. Il y a un médicament en effet à prendre avant la stimulation. C'est un hypotenseur, il me semble, mais je n'ai pas le nom... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |