SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Urgent - help ! |
<< < (3/4) > >> |
addidia:
--- Citation de: roseau70 le 18 septembre 2006 à 16:17:08 ---Merci Thierry, pour ces précisions. Quand je dis que ces maux de tête ont disparu après 1 mois environ, cela signifie bien sûr qu'ils se sont progressivement estompés et non pas qu'ils ont disparu d'un jour à l'autre. A chaque miction, donc 2-3 fois par jour, environ 5-10 minutes, c'était un calvaire: je devais immédiatement cesser toute activité, ne pas bouger et attendre que ça passe... ça ne m'encourageait d'ailleurs pas à me percuter pour vider la vessie, car je savais ce qui m'attendait :-) --- Fin de citation --- moi aussi j'ai le même problème, des maux de tête horrible. y'a t'il un moyen de les calmer ? un médoc efficace peux être? |
TDelrieu:
--- Citation de: Roseau ---Encore une question: quand tu dis "il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce )" comment comprendre certains internautes para ou tétraplégiques qui disent obtenir une éjaculation par la masturbation ... je ne comprends pas !? --- Fin de citation --- Roseau, En théorie, pour activer la boucle neurologique il faut un vibromassage du frein/fil du gland avec un appareil du genre "Ferticare". Cependant, peut-être bien que certains y arrivent par d'autre moyens, disons plus classiques... Il faudrait leur poser la question sur leur(s) méthode(s), si c'est + ou - efficace par rapport au Ferticare, etc... Amitiés, Thierry ;) |
roseau70:
Merci Thierry, pour ces précisions. Quand je dis que ces maux de tête ont disparu après 1 mois environ, cela signifie bien sûr qu'ils se sont progressivement estompés et non pas qu'ils ont disparu d'un jour à l'autre. A chaque miction, donc 2-3 fois par jour, environ 5-10 minutes, c'était un calvaire: je devais immédiatement cesser toute activité, ne pas bouger et attendre que ça passe... ça ne m'encourageait d'ailleurs pas à me percuter pour vider la vessie, car je savais ce qui m'attendait :-) La semaine prochaine les médecins vont me provoquer une éjaculation sous monitoring, histoire de voir comment je réagis et quels médicaments peuvent atténuer ces douleurs. J'avoue que je commence à y penser car, de ce que je lis à droite et à gauche sur la dysréfléxie autonome, il semble qu'elle peut etre ... mortelle... :sad: :cry: :angry:... gloups.... Enfin, soyons positif.... Encore une question: quand tu dis "il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce )" comment comprendre certains internautes para ou tétraplégiques qui disent obtenir une éjaculation par la masturbation :undecided:... je ne comprends pas !? Merci d'avance de ta réponse. Roseau |
TDelrieu:
Roseau, Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ? Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm). Amitiés, Thierry ;) |
roseau70:
Bonjour, Je reviens avec ma question sur la dysréflexie autonome. J'ai pu obtenir une éjaculation avec le ferticare. Malheureusement , les maux de tête que j'ai eu dans les secondes qui ont suivi, et par la suite, à chaque miction pendant environ 1 mois, étaient à peine supportables ( je mettrai 9 sur une échelle de 10 :-(). ça m'aiderait beaucoup de : - savoir si d'autres personnes connaissent ce problème - si à votre connaissance la dysreflexie est liée à l'éjaculation ou au ferticare; en d'autres termes une éjaculation obtenue d'une autre manière (masturbation, autres ?) aurait-elle les mêmes effets ? Je dois être hospitalisé dès le 25.9.06, j'aurais beaucoup aimé avoir des infos d'ici là... Merci à tous, portez-vous bien. Roseau |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |