SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Urgent - help ! |
(1/4) > >> |
Bull:
ferticare :smack: grâce à lui, je suis papa. sinon, oui les tétras arrivent à éjaculer "naturellement", il faut trouver les points sensibles et, souvent, être endurant dans la stimulation. Le ferticare est une super alternative. Perso, ça marche en une minute, sans effet désagréable, hormis des contractures à envoyer balader ma partenaire. En laissant le ferticare fonctionner après une première éjaculation, j'ai remarqué que je pouvais en avoir plusieurs autres à la suite. Cela ne marche pas si je fais une pause entre deux stimulations. M'enfin, ce qu'il manque le plus c'est bien l'orgasme.... :pleure: |
chris26:
Bonjour Je profite du titre de ce fil "Urgent - help !" pour vous renvoyé sur le poste de celui ci qui demande votre attention, en particulier celle de vous mesdames !!! :arrow:http://alarme.asso.fr/forum/equipes-medicales-et-la-prise-en-charge-de-vos-experiences/liste-des-etablissements-services-et-centres-de-readaptation-fonctionnelles/msg47106/#msg47106 |
domirase58:
--- Citation de: TDelrieu le 18 septembre 2006 à 11:31:19 ---Roseau, Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ? Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm). Amitiés, Thierry ;) --- Fin de citation --- Si on part du "principe" comme tu dis, je serais mort !!! En principe, les tetras ne supportent paes les fortes chaleurs, (hausse de la temperature centrale)... Pourtant, je suis allé 3 fois au Burkina Faso en fevrier - mars, la premiere fois il y avait 54° dans la voiture dans laquelle on est restés 5 heures en plein soleil et les jours suivants plus de 45° à l'ombre et je crois etre toujours là pour ecrire lol Ouvrez vous l'esprit bordel lol La majorité des medecins ne connaissent QUE la theorie, mais comme tout le monde le sait, il y a ce qui est ecrit et la realité !!! |
domirase58:
--- Citation de: TDelrieu le 15 janvier 2009 à 09:59:25 ---addidia, Vois avec ton médecin rééducateur. Il y a un médicament en effet à prendre avant la stimulation. C'est un hypotenseur, il me semble, mais je n'ai pas le nom... --- Fin de citation --- Je crois pas qu'il existe un medoc qui puisse eviter une hausse de tenssion brutale due à l'HRA, sans aoir une baisse de tenssion generale |
domirase58:
--- Citation de: TDelrieu le 18 septembre 2006 à 11:31:19 ---Roseau, Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ? Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm). Amitiés, Thierry ;) --- Fin de citation --- Ne JAMAIS faeire de generalités lorsqu'il s'agit de tetras !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |