LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
La Tunisie |
<< < (2/4) > >> |
maxmax:
Ton fauteuil va impérativement en soute. Normalement, aucun élément ne peux rester dans l'avion en dehors des logements de stockages . Voila un lien qu'avait donné bagjer --- Citer ---http://www.paranet.ch/sw14320.asp puis cliquez sur : culture et loisirs/recommandations --- Fin de citation --- |
bhub1979:
on te mets sur un tout petit fauteuil et après ? ton fauteuil perso ils en font quoi ? on peut demander à garder le fauteuil auprès de soi quand même ou non ? |
Zolive2K:
Ben en fait c'est tout simple. Au moment ou tu réserve ton billet d'avion, tu précise que tu as besoin d'une prise en charge particulière du fait que tu es en fauteuil. On t'indiquera certainement que tu devras faire ton check-in 1h - 1h30 avant d'embarquer. Ensuite il y a un ou 2 types qui viennent et qui t'accompagne jusqu'a l'entrée. A ce moment on te demande te te transferer sur un tout petit fauteuil ... si tu ne peux le faire seul, les 2 gus sont la pour t'aider. Dans l'avion, on t'installera devant coté ublo normalement ... appriori pour qu'en cas de panique général tu ne gène personne pour sortir LOL ! Une fois attérit ... tout le monde sort et toi le dernier. Un bonhomme arrive avec le mini fauteuil qui va bien et t'accompagne jusqu'a ton fidèle destrié. Pour le check-out tu es prioritaire ... je te conseil d'en profiter parce que se taper la MEGA queue c'est toujours pénible. à l'étrangé ca se passe assez bien ... on ne peut pas en dire de même pour la France évidamment ou tu es presque obligé de le rappeler ... vive le célèbre "civisme" Français :1494: Enfin quoi qu'il en soit ... ne te prends surtout pas la tête ... ca se passe tranquillement ;) Amicalement. Zolive2K |
bhub1979:
ok, merci du tuyau content que tu aies passé un bon séjour en tunisie, ;) ça tombe bien parce que je projette d'aller à l'ile maurice voir le reste de ma famille et au canada un peu plus tard :) |
Calia:
Pour ma part c'est ce que j'ai fais maintenant c'etait la 1ere fois que je prenais l'avion de toute ma vie donc je suis pas experte. Certains qui ont plus l'habitude peuvent surement te donner plus d'infos. Mais du moment que tu previens à l'avance et que tu arrives assez tôt, tout doit bien se passer normalement, tu n'as pas à t'inquieter. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |