LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
La Tunisie |
<< < (3/4) > >> |
bhub1979:
je sais pas, c'est un peu confus quand je dis techniquement lol, depuis mon accident, je n'ai jamais pris l'avion du coup, je suis un peu paumé et aussi parce que j'ai une certaine apréhension donc y a pas de démarches en particulier à faire, si ce n'est de prévenir l'aéroport deux jours avant ton départ et d'arriver 1 h 30 avant l'embarquement ? désolé je pose des questions un peu bêtes :embarrassed: :tongue: si j'ai d'autres questions je te les poserais :) merci |
Calia:
comment ça se passe dans l'avion je pense que je l'ai décrit, une fois que tu es installé comme je l'ai raconté, bah tout va bien... qu'est ce que tu appelles "techniquement" ? sinon j'ai prevenu l'aeroport de marseille 48h à l'avance en appelant un numero special que j'ai trouvé sur leur site : http://www.marseille.aeroport.fr/fra/serv/serv_sprat.jsp ils m'ont dit de me presenter 1h30 avant le depart au guichet de notre tour operateur (Marmara) et là j'ai été prise en charge de A à Z comme je l'ai décrit. Pour le retour Marmara s'est occupé de tout et ça s'est aussi bien passé qu'à l'aller. Si tu as des questions + précises n'hesites pas. |
bhub1979:
comment ça se passe techniquement , dans l'avion ? quelles sont les démarches à faire lors de la réservation ? merci d'avance |
sylvia:
Merci pour ce témoignage ... et c'est intéressant de lire comment tu as vécu ça et comment Pam a vécu ça ... En tous cas, ça ne donne pas envie d'aller faire des excursions en bus ... mais ça, je le savais déjà, je me suis déjà aussi retrouvée coincée sur les marches ... :lol: |
Sirena:
Superbe description du voyage! Merci beaucoup! Cela peut donner des idées à certains... Bonne journée! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |