LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Tunisie
(1/4) > >>
Sirena:
Bonjour bhub! Oui, ce n'est pas rassurant mais ainsi tu sais comment cela se passe, "un homme prévenu en vaut deux!"  :wink:

Pour TDelrieu: moi c'était avec Alitalia le coup de la chaise malmenée!  :angry:
Je dois dire que c'est avec Brussel Airlines que les voyages se passent le mieux...
Pour le coussin, oui, il faut le garder avec toi ainsi que les pièces qui se démontent... les accoudoirs par exemple car ils risquent de se perdre dans la soute.

Bonne journée et bon voyage bhub!
TDelrieu:
Sirena,

Perso, j'ai eu 2 problèmes avec mon fauteuil roulant en prenant des vols internationaux :

1) Sur "Air Afrique", au retour du Sénégal mon fauteuil était complètement tordu. Motif avancé : le fauteuil avait été mis sous la pile des bagages.

2) Sur "Air France", à l'arrivée à Bangkok le fauteuil avait été oublié à Roissy. Je ne l'ai eu que le lendemain. En attendant, j'ai pu apprécier le confort spartiate des fauteuils de prêt de l'aéroport là-bas !

Et surtout, gardez avec vous (en cabine) votre coussin Roho !!!

Voilà, et bon voyage...  :wink:
bhub1979:
ça me rassure pas des masses tout ça lol

mais bon, faut bien essayer un jour
Sirena:
Salut bhub,

C'est normal d'angoisser un peu avant de prendre l'avion. Lors de mon deuxième vol, ma voiturette avait été abîmée. La voiturette avait été embarquée dans la soute mais malheureusement, quelle mauvaise surprise quand ils sont venus me chercher après que tous les passagers soient sortis de l'avion! Les roues avaient eu des coups, c'est-à-d... Ils n'avaient pas attaché la chaise et elle s'est baladée toute seule avec les autres bagages  :undecided:, ont-ils dit. Depuis cette mésaventure, je demande qu'on replie la voiturette et qu'on l'embarque dans la cabine. En général, le personnel de bord comprend la situation et prévoit une petite place pour la voiturette. Sympa, n'est-ce pas?

D'autres ont eu cette mauvaise blague qui gâche complètement le voyage? J'espère qu'on est peu nombreux mais je connais aussi un ami tétra à qui la voiturette électrique n'est pas non plus arrivée en bon état...  :huh:

Bon WE à tous!
bhub1979:
ok

merci je vais y jeter un coup d'oeil
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique