LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

place GIG/GIC

<< < (2/4) > >>

bhub1979:
c'est mal barré mais on sait jamais lol

drinette:
Je suis bien d'accord.

Je ne me serai jamais permis de prendre une places handicapés, même dans un Auchan (où il n'y a pas de PV, et c'est dommage !), magrès la galère de devoir me débrouiller seule avec une poussette double et 2 petits dedans !
C'est trop facile de penser qu'à soit. Faut espèrer que cette mentalité change !

bhub1979:
le mieux serait, pour être tranquille, que je me trouve un garage, ça au moins on pourra pas me le piquer

y a de l'abus, si en plus les flics se dérangent même pas pour retirer une voiture sur une place GIC et que si on fait tout soi même on a tort, en fait, dans les deux cas on a tort c'est comme ça que je le comprends la situation

elle est bien bonne cette blague, les places handicapées ne sont pas réservées qu'aux handicapés

mais les gens sont vraiment c........, ma parole

drinette:
Que dire ... C'est vraiment pas croyable !
Le civisme des gens est à la hauteur de leur intelligence, et malheureusement, trés souvent çà vole pas haut !

chriszp:
Eh bien, pourtant je vis cette situation depuis 6 ans et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire quelque chose.

Si quelqu'un connait une solution, je suis toute ouie !!

J'ai même fait appel à Philippe Streiff qui est au Ministère des personnes handicapées, lui a transmis le problème à la Mairie mais qui n'a rien pû faire puisque c'est du domaine privé. Le responsable à la Mairie m'a gentillement écrit de prendre contact avec pour prévoir une place de stationnement à l'extérieur mais malheureusement pour accéder en dehors de la résidence, j'ai une pente de 20 % donc pour sortir je n'ai que ma voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique