SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (10/13) > >>

caro23:
Salut qsunamoune, pourrais tu me dire si dans le centre où tu te trouves il y a un ou une psychologue ? étant moi-même para et en fac de psycho, j'aimerais faire mon stage dans un centre de réeduc mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui embauchent des psy...alors je viens aux renseignements ! merci

qsunamoune:
Oui j y suis en ce moment. Je ne  pas s il y a une prise en charge de la sexualité mais je peux me renseigner si tu veux.
Biz

mariegumny:
salut !!! tu es à calvé en ce moment????
car moi j'arrive dans le service dans 2 semaines ! peut etre qu'on se verra.
c'est soit moi soit ma copine annabelle qui fait un memoire sur l'annonce du handicap je ne sais plus si je suis dans le secteur C OU le D mais il y en a une de nous de quii y est !
 En ce qui concerne la sexualité est ce qu'il ya une prise en charge à calvé? si tu veux on peux discuter par mail . Bizzzz
marie

qsunamoune:
Moi je suis a Calvé ds le secteur C. J'y suis dps 2 mois et je peux t'assurer q les infirmières sont sympas. Je suis allé à Calvé 3 sem ap mn accident. Mn cop est para ms on a pas encore abordé la question de la sexualité ms si je peux t'aider hésite pas.
Bisous

mariegumny:
merci pour vos reponses ...
J'ai hate d'aller en stage jvoulais savoir si ce centre etait bien. Dans quel service etiez vous? moi je suis ds le C  ou le D je crois.

Je fais mon meMoire sur le handicap physique et la sexualité et jaimerais savoir comment sont les patients la bas ... jmexplique est ce que l'on va la bas tt de suite apres l'accident ou pas?Ou est ce qu'ils sont deja a un stade ou cela va mieux? car vu que mon memoire porte sur la sexualité si les gens n'ont rien refait depuis l'accident sa ne vas pas trop m'aider ....

Est ce qu'il y a une prise en charge de la sexualité a calvé?

Les infirmiere sont elle sympas????

JAI PAS TROP COMPRIS AVEC LA FONDATIONAMERICAI
NE....
VOILA MES QUESTIONS MERCI BEAUCOUP !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique