SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (9/13) > >>

mariegumny:
hello tous le monde !!!!je voulais vous donnez quelques nouvelles a propos de mon stage memoire au centre de reeduc jacques calvé ...
1er jour aujourdhui : jai ete tres bien acceuilli par les infirmieres et les patients cela me plait beaucoup comme stage , il y a bcp dactivités pour les patients...
bisous a tous

caro23:
Et bien merci pour ces messages d'encouragements !! sinon juste une petite précision, moi je suis de toulouse alors je préfèrerais trouver un stage dans le coin...pas que je refuse de bouger c'est surtout une question d'argent...si je vais ailleurs il faudra bien que je me loge etc...donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse !!! mais sinon pour répondre à ton message anneso, moi aussi je rêverai un jour d'être à la place de cette femme psychologue dont tu parles, à Bouffement...un jour peut-être qui sait...
Bisous à tous et bon WE!!

anneso:
detrompe toi Caro il y a bcp de centre qui embauchent des psychologues selon moi. La ou j'etais a Bouffemont, il y a deux psy dt une qui est tetra en fauteuil manuel, mariée et mère d'un enfant. Elle a d'ailleurs d'enormes qualités humaines et le fait de vivre le handicap de l'interieur est un atout !
Bon courage a toi pour ton stage et ton futur boulot ms je pense que ton integration en milieu professionnel ne sera pas trop compliqué.
J'ai un copain dt l'amie est psychologue, elle vient de décrocher un job ds un CAT après avoir bossé ds une maison de retraite...
voili voila pour les infos que je peux te donner caro
Anne-So

mariegumny:
SALUT SUNAMOUNE! oui cela serait sympa si tu pouvais te renseigner pour moi s'il te plait ; il y  internet dans le centre ? c'est bien sa !

Pour caro23 : ecris une lettre à la fondation hopale pour faire une demande de stage a berck. Qand dois tu le faire? Car il faut faire la demande qand même à l'avance  mais je pense pas qu'ils te refuseraient .

BIZZZZ marie

qsunamoune:
oui il y a une psychologue à Calvé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique