SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (11/13) > >>

nico:

--- Citation de: mariegumny le 08 novembre 2006 à 16:40:21 ---quelqu'un parmis vous a t-il deja été au centre jacques calvé a berck sur mer en centre de redducation??? je vais faire mon stage memoire la bas dans deux semaines ... Jaimerais avoir qqes infos!!!!!!!!!! merci !
 :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai passé 1 an là-bas, à Calvé...
Si je peux t'aider...

--- Citation de: maptitma --- mon séjour a eu lieu en 2001 (j'y étais le jour des attentats du WTC, si si)

--- Fin de citation ---

Ouaips, ben,j' fais partie de la même promo que toi... :cry:

Nico.

maptitma:
bonjour, je suis experte en la matière. 6 mois à calvé, 6 mois à hélio marin quand ça n'avait pas rejoint la fondation. sinon, le centre jacques calvé fait partie de la fondation franco américaine. bon part contre mon séjour a eu lieu en 2001 (j'y étais le jour des attentats du WTC, si si). donc maintenant que c'est devenu une usine et que même le personnel risque de se perdre tellement c'est grand je ne sais pas trop comment ça se passe. mais bon je suis là s'il y a besoin.
à bientôt

toynes76:
Bonjour

Pas Calvé mais la Fondation Franco Americaine pour moi et pas tres longtemps!

Si je peut t'aider avec plaisir!

Alain

mariegumny:
quelqu'un parmis vous a t-il deja été au centre jacques calvé a berck sur mer en centre de redducation??? je vais faire mon stage memoire la bas dans deux semaines ... Jaimerais avoir qqes infos!!!!!!!!!! merci !
 :wink:

tetra4:
Merci radoune

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique