SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (8/13) > >>

mariegumny:
COUCOU  jsuis passée cet aprem devant ta chambre ... mais vu que je navais pas vu ta reponse je netais tjrs pas sur si cetait toi ou pas. des que jpeux jpasse te voir ou ptetre que l'on va se croisait !
oui je connais tes copines, pour le moment j'ai fait plus connaissances avec les garçons ils parle plus facilement, les filles cest pus difficile.
D'ailleur je n'ai tjrs pas de filles qui acceptent de repondre a mon memoire ... Vu que je n'ai pas trop discuter avec elles . Si tu veux tu peux leur en parler , et si tu veux remplir aussi le questionnaire ya pas de problemes mais sans obligation je comprends que les personnes refusent.

voila a tres bientot bisous marie

qsunamoune:
Et oui c'est bien moi tu m'as reconnu  :lol:. Tu peux venir me parler sans probleme si tu veux.
Le secteur D c'est le secteur de mes 2 copines Audrey et Manu tu as certainement du les voir.
Bisous et peu être à lundi  :grin:

mariegumny:
SALUT QSUNAMOUNE , je suis ds le secteur D le stage me plait bcp !!! annabelle est ds le secteur C. je pense savoir qui tu es ... jecherche un peux avant dalller voir la personne et dire cest toi qsunamoune? si ce nest pas toi jaurais pas lair bete !
moi je pense... tu as les cheveux long un peu auburn et un copain qui est blond????
BISOUS
moi jsuis brune blouse blanche souvent en kiné neuro pour discuter av les patients.
MARIE

qsunamoune:
Coucou marie. Alors tu es dans quel secteur? Dans le miens il y a beaucoup de stagiaire d'arriver mais je sais pas si tu en fais partie.
Bisous, qsu

drinette:
C'est une bonne nouvelle Marie, profites-en bien pour voir un maximum de choses, car un mois çà passe vite !

Amicalement, Sandrine :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique