LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

p'tite déprime du soir

(1/4) > >>

marienoelle26:
Merci Karine,
Tu as mes coordonnées téléphoniques,tu sais que je vais tous les week end à Francheville pas trés loin de henri Gabriel,si tu désires me rencontrer......
Tu sais qu'un patient de Henry Gabriel est médecin et para,je crois,tu est bien placée pour + d'infos maintenant.
Je pense souvent à toi et à tes petits bouts.
Le moral va et vient,mais tu as raison,battons nous pour faire avancer la recherche et nous en bénéficierons tous,valides et non valides Ppour une meilleur qualité de vie et qui sait....
On commence à parler cellules souches à la télé,la radio,etc....
Donc ESPERONS .

kavi69:
Bonsoir,

Oui les coups de blues vont et viennent, parfois on se sent pret à renverser des montagnes et à d'autres on a l'impression
qu'on ne verra jamais le bout du tunnel.
Je pense marinoelle que ta situation est encore plus douloureuse que la mienne. Voir son enfant ainsi me parait encore plus difficile à supporter.
J'espère un grand "miracle " de la part de tout ces chercheurs, je n'espère pas forcément que tous " nos accidentés de la vie" retrouvent forcément
la même vie "qu'avant" mais qu'ils puissent au moins avoir un quotidien plus simple et plus facile.
Pour mon mari le plus difficile à accepter pour le moment est tous les soins liés à l'intimité de la personne, peut être que ce sentiment évolura au fil du temps.

Pour garder espoir je me dis qu'il y a 30 ans on ne pensait pas pouvoir greffer des bras et maintenant c'est possible.....alors pourquoi pas !
Je sais que la moelle est plus complexe mais les techniques ont évolué alors gardons l'espoir, j'espère juste que ça ne prendra pas encore de trop longues années
pour être au point et démocratisé.

Je pense très fort à toi marinoelle
Karine
 :fleur:

marienoelle26:
Merci
le coup de blues est passé.
je pars la rejoindre et j'espère lui faire passer une bonne aprés midi.
On se découvre des trésors d'imagination pour l'amuser.
Bon dimanche à tous

daphie262:
Bonjour Marie Noëlle ,,

le coup de blues passera ,, oui sûrement ,, mais si ceux en qui vous mettez autant d'espoir lisaient ton message peut être se rendraient ils compte ,, ce que tu décris est la réalité , et c'est vous qui y trouvez la force , famille et équipe ,,

je t'envoie ces quelques mots pour t'assurer de ma compréhension ,de ma sensibilité à ce que peut vivre un enfant et tous ses proches ,,

Bon courage ,

Bonne Journée à tou(te)s
danielle

sylvia:
Courage Marie-Noëlle, il est important pour ta petite puce qu'elle sente que vous gardez espoir. Les enfants ont bien souvent un courage insoupçonné, une force peu commune ... bien plus souvent que les adultes. Ne vous laissez pas abattre.
J'espère que des améliorations arriveront encore et que la recherche avancera à grands pas pour l'aider (elle avance déjà mais bien sûr quand on attend, c'est long).

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique