SANTE ET SOINS > Les escarres

La cicatrisation

<< < (6/21) > >>

hc:
attention, voila la bete :

malléole externe gauche depuis 1 an et demi :

pendant 2-3 jours ça repousse puis ca s'élargi a nouveau, un eternel recommencement, si t'as des idées 20-100 elles seront les bienvenues

bagjer:

--- Citation de: 20-100 le 02 novembre 2005 à 20:24:57 ---PS : Imaginez un peu l'esprit d'un bagjer dans un 20-100 ?!! Ca va dépoter sévère !!!

--- Fin de citation ---

:D hi hi! sauf qu'un bagjer reste tout de même un bagjer :D..et surtout, le 20, je le préfère nettement rouge ou blanc, plutôt que 100  :beer:

--- Citation de: 20-100 le 02 novembre 2005 à 20:24:57 ---[PS : Jérome, je vais pas être original et je vais suivre tes traces, merci à toi de m'avoir indirectement montré la voie. ;)

:D

--- Fin de citation ---

No problem 20-100, j'ai pas de copyright sur ce coup-là, contrairement à d'autres... sur lesquels, je ne l'ai pas non plus, soit dit en passant, mais comme il est bon parfois de se persuader d'être le seul et unique sur un coup...  :P

...quand à la voie montrée indirectement: tout l'honneur te revient très cher.... :wink:

quand à ta victoire sur l'escarre :  :179:

marc:

--- Citer ---7 - C'est l'élément le plus important : avoir le moral !
--- Fin de citation ---

Tu as retrouvé le moral, Vincent, car pour des raisons que j'ignore et ne me regardent pas, le divorce t'a permis une certaine forme de paix intérieure.
Je crois que pour faire face à ce destin qui un beau jour débarque dans notre vie trouver une certaine sérénité est essentiel.
Et si maintenant on se battait pour nous remettre debout le plus vite et le mieux possible ?

Marc

roseau70:
merci pour la photo 20-100,

plus que les infos que tu m'apportes sur la cicatrisation d'une escarre - ô combien importantes ! - elle me rappelle  l'importance de la PREVENTION  :673: !!

Peux-tu d'ailleurs nous dire comment tu en es arrivé à cette escarre ?

Roseau

fanchon:
Et bien Vincent, je vais te l'avouer, la photo a déclenché chez moi une vague de douleurs très "sympathiques"............. Mais c'est normal .......... tout ce qui me fait frémir me fait cet effet-là.
Etonnant, me direz-vous ? Si peu.... je suis "sympatico-tonique" dixit la médecine, donc très sympathique, ce qui va de soi...........   :lol:

Je te rassure, elle est passée assez vite, et je voulais te dire que je suis vraiment très heureuse pour toi et j'espère que tu vas retrouver une jolie peau de bébé toute rose très vite.

Mais bon, ne tirez pas trop vite une morale radicale à cette histoire, ne divorcez pas tous....... :lol:.

OK je sors.........   :?
fanchon  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique