LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Mains courantes Dual-Grip de Proactiv
Lavandula2:
--- Citation de: chris26 le 30 avril 2012 à 16:35:27 ---Utilisateurs de main courante Dual-Grip j'aimerai avoir vos d'expèriences (profil de la main courante, tenu dans le temps de la bande caoutchouc ...ETC)
--- Fin de citation ---
Ben moi ça fait 3 ans que j'ai adopté ces mains-courantes, et je les trouve très très confortables : je crois que si je devais revenir à une main courante ronde et toute en métal, ça me ferait très bizarre.
J'ai déjà changé une bande de caoutchouc, parce que les 2 bouts s'étaient écartés et je craignais qu'elle ne finisse par partir complètement. Compter 22 euros la bande, pas trop compliqué à remplacer (la ramollir préalablement dans l'eau chaude pour la distendre un peu).
Un inconvénient : à la longue la matière doit vieillir, et se salit très vite, du coup après quelques mois dès qu'on a les mains mouillées, on se les salit en maniant la main courante, c'est un peu pénible. Bon un coup d'éponge les nettoie, mais on n'a pas toujours une éponge sous la main (et je tâche de mettre pédale douce sur les lingettes pas écolos...).
Par précaution pour en avoir 2 d'avance j'ai demandé au seul revendeur Pro-Activ sur Montpellier de m'en commander, mais depuis février (2 mois) je ne les ai pas encore reçue, je ne sais pas pourquoi c'est si long...
chris26:
--- Citation de: Therealshad le 13 juin 2010 à 19:40:43 ---merci et c'est viable ce type de main courante pour un tetra ?
--- Fin de citation ---
Le modèle ergo grip doit être plus adapté pour un tétra, je viens d'ouvrir un fil sur ce modèle ici
:arrow: http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/main-courante-ergo-grip-de-chez-proactiv/msg63919/#msg63919
Chris
chris26:
Bonjour
Utilisateurs de main courante Dual-Grip j'aimerai avoir vos d'expèriences (profil de la main courante, tenu dans le temps de la bande caoutchouc ...ETC)
Par avance merci :wink:
Chris
Therealshad:
merci et c'est viable ce type de main courante pour un tetra ?
Micka:
Rebonjour,
pour les dual grip tu peux changer uniquement le caoutchouc qui est au milieu donc moins couteux qu'une mc neuve!!!
bon week
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique