LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (13/17) > >>

chris26:
Bonjour

Sais tu ou cette personne a fait faire le gainage de ces main courante ???

Chris

terryfrogger:
Il y a un réel problème sous la pluie, pour un para qui peut serrer la main courante c'est déja pas top, pour un tétra c'est carrément cuit ! Et ce, sur une main courante normale ou recouverte de grip caoutchouc ou silicone.
Par contre, le cuir reste accrocheur même mouillé, donc solution: se le mettre sur les mains… ou sur les mains courantes !!
Ouais ouais, j'ai vu un gars que avait fait gainer ses mains courantes par du cuir, chez un cordonnier. D'apres lui, c'etait LA solution (ultime)…

Max:
Bonjour,
Très intéressant comme sujet.... j'ai un fauteuil Kuschall série K pliant, depuis 2005...toujours nickel, seul le dossier et assise sont de piètre qualité.

Les mains courantes sont en Titane, mais bizarrement, je marque dès que je frotte quelque part (porte, wc, carrelage....) une horreur.
Avez vous le même problème avec les vôtres ?

L'utilisation de ces mains courantes est également casse gueule sous la pluie, c'est pour tous ces détails que j'envisage de changer.

bagjer:

--- Citation de: chris26 le 10 mai 2012 à 16:32:55 ---Bonjour

Je suppose que le cuir doit avoir une bonne accroche sur la bande caoutchouc des Dual Grip !!! ??? Est ce que des utilisateurs/trices peuvent apporter leurs témoignagues  :azn:

Merci  :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

Effectivement, je confirme, mais le cuir humain également :wink:

chris26:
Bonjour

Je suppose que le cuir doit avoir une bonne accroche sur la bande caoutchouc des Dual Grip !!! ??? Est ce que des utilisateurs/trices peuvent apporter leurs témoignagues  :azn:

Merci  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique