LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (15/17) > >>

Therealshad:
Bonjour,
est ce que ce type de mains courantes est adapté pour un tétra ou vaut il mieux se tourner vers une main courante complètement antidérapante ?

En cas d'usure de la partie antidérapante il faut changer toute la main courante ?

Peut on écarter la main courante de la roue (j'ai besoin de 3 centimètres d'espace) ?

Merci.

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 09 juillet 2009 à 15:46:29 ---Je n'ai pas réussi à les monter au plus près de la roue sur mon Kuschall Champion, du coup j'ai dû, en attendant de trouver comment plier les 6 pattes de fixation sans les casser, essayer la position écartée des mains courantes que je n'avais jamais testée, eh bien j'ai eu la bonne surprise de trouver qu'ainsi, on a une prise meilleure de la main courante.
--- Fin de citation ---

Le diamètre au niveau des pattes etand légerement supèrieur à celui de la jante, je ne pense pas que tu puisse les mettre sur les premiers trous  :azn: :sad:

--- Citation de: Lavandula2 le 09 juillet 2009 à 15:46:29 ---Bon en contre partie le fauteuil est un poil plus large, mais ça passe encore souvent dans les portes, et si ça passe pas j'arrive à dégoupiller le croisillon dessous la toile pour rétrécir le chassis (mais j'ai besoin d'aide pour le re-goupiller quand je reste sur le fauteuil).
--- Fin de citation ---
J'esserai presque de monter mes mains courantes en position large afin de voir si ma main douleureuse (tendinite) serait plus relax mais de cette manière je ne pourrai plus rentrer le fauteuil dans la voiture  :angry:

--- Citation de: Lavandula2 le 09 juillet 2009 à 15:46:29 ---Merci à ceux qui ont partagé les infos sur le sujet !
Lavandula

--- Fin de citation ---

Un échange de parole écrite utile  :tongue: :smiley:

Lavandula2:
Bonjour,

Alors un petit retour après 2 mois d'utilisation de mains-courantes Dual Grip.
J'en suis très contente, je trouve leur forme bien adaptée au creux des doigts très confortable.

Je n'ai pas réussi à les monter au plus près de la roue sur mon Kuschall Champion, du coup j'ai dû, en attendant de trouver comment plier les 6 pattes de fixation sans les casser, essayer la position écartée des mains courantes que je n'avais jamais testée, eh bien j'ai eu la bonne surprise de trouver qu'ainsi, on a une prise meilleure de la main courante.
Bon en contre partie le fauteuil est un poil plus large, mais ça passe encore souvent dans les portes, et si ça passe pas j'arrive à dégoupiller le croisillon dessous la toile pour rétrécir le chassis (mais j'ai besoin d'aide pour le re-goupiller quand je reste sur le fauteuil).

Merci à ceux qui ont partagé les infos sur le sujet !
Lavandula

Zolive2K:
Je confirme, vraiment le top même si vous avez comme moi des mains courantes titane.
L'autre soir j'ai du me farçir genre 1 kilomètre pour rejoindre ma bagnole sous la flotte ... Et croyez moi c'est vachement long quand il tombe des cordes.

Evidemment y avait de la pente, et forcément pas dans le bon sens  :angry:

Brèf, j'ose même pas imaginer la galère sans les gants.

Ca serait pas mal de retrouver un jour ce produit dans le boutique alarme ;)

maxmax:
Ca me fait penser que Zolive m'avait filé des gants à tester sous la pluie ... http://www.bernard.be/FRA/Catalog/cat_skuset.asp?CatIds=10641830,10642076,10642122&name=gants-dexterite-mapa-ultrane-551-gris-enduction-polyurethane_4  et j'ai oublié de vous dire... ça marche du tonnerre pour les jours de pluie ... ils sont super fins, et pas chers comparé à une bonne paire de gant qui de toute façon sera a changer plus où moins rapidement.

L'inconvénient... c pas super sexy d'avoir Mapa sur le dos de la main ... :D Mais bon, c'est sans prix pour avoir le plaisir de pouvoir pousser / freiner presque aussi bien sous la pluie que par temps sec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique