LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (4/17) > >>

20100:
Mea culpa je n'aurais pas dû limite insulter le Yak dans mes propos. Je m'en excuse et tu peux continuer, ne t'arrêtes pas à mes remarques.

Ça ne change rien au fait qu'il reste du stock en 24" chez Proactiv, et qu'ils ne les fabriquent pas.
Mais on pourrait en parler pendant des plombes pour rien, tu as tes infos de Giuseppina, j'ai les miennes de Jörg et Andreas. Ils n'ont manifestement pas tout à fait le même discours !
L'important c'est qu'elles soient toujours disponibles en stock pour ceux qui les apprécient ! (pour répondre à la question initiale de Chris26)
Merci pour l'information.
Peut-être pourrais-tu aider Chris26 à en obtenir lui aussi ?

Bonne année !

Pipo:
ah ben si ça marche...

je vous présente un enfoiré garé près de moi sans carte. Je fais comment pour rentrer dans ma caisse moi ?...

fin du hs

Pipo:
J'ai beau essayer je n'y arrive pas non plus à ajouter d'image, bien que je fasse ce que tu expliques.

gilles:

--- Citation de: 20100 le 23 décembre 2018 à 10:06:27 ---J
Je ne peux pas ajouter d'image dans mes posts, mais si un administrateur le peut, je lui fourni le pdf de mon accusé de commande (et une photo des mains courantes avec bon de livraison à l'occasion).

--- Fin de citation ---
pourquoi tu ne peut pas!!
en bas a gauche de la fenêtre d'écriture tu a => "Fichiers joints et autres options…"
tu clique sur le (+) et tu accède a l'interface pour ajouter des fichiers, 5 maximum! (txt, rar, doc, pdf, jpg, gif, mpg, png, pps, wmv, avi, ppt, xls) :wink:

Yak:
-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique