LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (5/17) > >>

20100:
Chris26,

Reste zen, nous avons eu peu ou prou les mêmes informations.
Je vais être gentil avec Yak : "tu te trompes".
C'est dommage, il a l'air d'un mec bien malgré une tendance certaine à la mythomanie et au fantasme.

Pour ceux que ça intéresse, Proactiv n'a jamais fabriqué de main courante, tout comme de nombreux autres fabricants de châssis.
Et Yak a commandé une paire de mains courantes dual grip l'autre matin sauf que cela fait longtemps que le fabricant ne les fabrique plus et que la probabilité qu'il en reste en stock quelquepart est proche de zéro. Ce serait donc un miracle qu'il en trouve quelquepart.

Mais tout peut arriver à Noël !
Bon réveillon à tous.

(On peut fermer le sujet quand Yak aura répondu, ou pas ...)

chris26:
Bonjour

--- Citation de: marcus09 le 06 décembre 2018 à 13:46:33 ---Les seuls qui s'en rapproche ce sont celle ci avec bande de caoutchouc changeable aussi.

Main courante Carbolife Gekko 24"

A+

Marc

--- Fin de citation ---

Exact mais la section est bien plus grosse. Mon revendeur me les avait commandé mais une fois en main je me suis aperçu que ça ne pourrez pas faire !

Si je n'arrive pas à retrouver des Dual grip neuve, je miserai sur de l'occasion que je ferai sabler puis anodisé

Chris

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Yak le 19 décembre 2018 à 12:45:17 ---
--- Citation de: 20100 le 05 décembre 2018 à 22:23:04 ---Inutile de remonter le sujet, elles ne sont plus fabriquées depuis plus de trois ans
--- Fin de citation ---

Je viens d'en commander une paire ce matin chez Pro-Activ (je parle bien de la main courante complète Dual Grip 24"). Elles sont toujours fabriquées et disponibles.

--- Fin de citation ---

J'ai eu au téléphone début octobre la personne de proactive France qui m'a indiquer ne plus en avoir ! Il a contacter la maison en Allemagne et voiçi la réponse que j'ai reçu par mail

--- Citer ---Ma collègue me confirme que les mains courantes ne sont plus dans notre programme de livraison.

Et aucun modèle showroom n’est disponible.

Nous sommes désolé de ne pouvoir répondre à votre demande,
--- Fin de citation ---

Je comprends plus rien !!!  :undecided:  :angry:

Chris

Yak:
-

20100:

--- Citation de: Yak le 19 décembre 2018 à 12:45:17 ---Je viens d'en commander une paire ce matin chez Pro-Activ (je parle bien de la main courante complète Dual Grip 24"). Elles sont toujours fabriquées et disponibles.

--- Fin de citation ---

Super ! De quel fabricant s'agit-il ? Fait-il en 25" également ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique