LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Mains courantes Dual-Grip de Proactiv

<< < (3/17) > >>

Pipo:
C’est clair qu’avec la technique de Gilles, faut pas se faire chopper  :grin:
Après il reste qu’une chose à faire, quand le con arrive, c’est de se jeter du fauteuil par terre en hurlant et pleurant que le type vient de taper un pauvre handicapé   :evil:

éric:
sympa vos technique , mais le but c est de pas retomber style le mec a 2 neurones bien alcoolisé qui revient récupérer

sa caisse

la je vais pas vous dire barre toi et coure vite , ça serait mal placé les filles  :grin: :grin:

gilles:
bon, je vais vous expliquer une technique pour vous venger, laisser le mec dans la merde sans être accusé de vandalisme.

d'abord il faut vous munir d'un Démonte OBUS, sa coûte moins de 10 € et ressemble a ça:

ou ceci :

ce petit truc tout béte sert a démonter l'Obus qui est dans la valve de gonflage, c'est lui qui fait l'étanchéité!!

il suffit de dévisser et laisser faire la pression d'air qui éjectera a bonne distance l'Obus, pas trop énervé, faite juste deux roues et laisser lui les Obus sur place.
moyennement énervé, 2 roues sans obus.
très, très énervé= 4 roues sans obus!

sans ces petits trucs, impossible de regonfler la roue, si le conxxxxd appelle un dépanneur pour se faire regonfler les roues, peu prennes des obus de rechanges.

voila!
vous êtes soulagé et avez eu votre petite vengeance, pas de véhicule dégradé, donc pas de risque d'être emmerdé et vous donnez une bonne leçon a cet encxxé! :evil:

Pipo:
c'est ce que j'ai du faire.
J'ai même attendu que le sale type revienne mais il est resté planqué cet enfoiré.
J'aurais bien crevé les pneus, rayé la carrosserie, et dynamité son véhicule mais ça aurait pu choquer le brave type qui m'a sorti mon véhicule  :grin:

Breizhfenua:
HS Pipo : dans ce cas là moi je tope un valide qui me recule ma voiture ... je tairais ce qui arrive a la voiture mal garée qui m'aura très très énervée ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique