SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les troubles vésico-sphinctériens des blessés médullaires |
<< < (4/6) > >> |
paulo ribeiro:
Bonsoir, Mon penilex ne se decolle pas, mais j'ai un problème à la verge, ma peaux tombe comme si j'étais au soleil. Quelqu'un sait, qu'est-ce que ça peux être ? Merci. |
grazyna:
Merci les gars Je compte retouner travailler un jour et vos conseil pourront m'aider a reste au sec en societe. Encure merci A+ |
éric:
--- Citation de: grazyna le 16 octobre 2008 à 11:35:10 ---salut Bagjer J'ai deja un penilex en permanence, mais comme j'ai beaucoup de fuite et que je suis machement mobile pour un para il arrive souvent qu'il se decolle et la c'est la "cata", selon ou je suis ca ve dire un retour tout mouillé, les vetements , le fauteuil, la voiture, enfin vous connaissé .... Si je trouvais un moyen pour que ma vessie tienne un peu plus longtemps, j'aurrais moins de fuites et le penilex dans un environnement sec serrait plus efficace. A+ Jose --- Fin de citation --- salut grazy comme toi je suis toujour en vadrouille lol pour le pénilex, j utile la colle de conveen coloplast super pratique, il me semble que nico en avais parlé dans un autre post et comme j ais toujour peur d une catatrophe , notemment lors de mes transfert de cow boy, j ajoute donc un bout de collant mocroporeux pour peaux sensible autour de la verge, a la base du pénilex est la zou , c est tip top ,colle + collant jamais eu de catastrophe eh eh eh ! je sais , c est pa sexy , mais je me ballade pas a poil en société lol!!! @ peluche eric le ch ti |
bagjer:
Hello, Malheureusement c'est tout ce que j'ai mais avec un système de traduction du style dans www.voila.fr, tu arriveras à déchiffrer. Comme j'habite en Suisse, je ne sais pas qui est le revendeur français, mais c'est mon pharmacien qui s'est occupé à trouver le revendeur suisse. a+ |
saliousais:
--- Citation de: bagjer le 17 octobre 2008 à 19:58:37 ---Hello José Je connaissais bien ces inconvénients lorsque j'utilisais des Coloplast et depuis que j'ai découvert les Wide Band de Rochester, ma vie à changé... a+ Bonjour cher Ami, Je souhaiterais savoir si vous avez une documentation en français de ce sytème de protection.? De plus, je souhaiterais savoir également quel est le dépositaire de ce produit en France. Par avance, je vous en remercie. PapyMus http://www.rocm.com/pdfs/Product_Catalog.pdf --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |