SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les troubles vésico-sphinctériens des blessés médullaires |
<< < (5/6) > >> |
bagjer:
Hello José Je connaissais bien ces inconvénients lorsque j'utilisais des Coloplast et depuis que j'ai découvert les Wide Band de Rochester, ma vie à changé... a+ http://www.rocm.com/pdfs/Product_Catalog.pdf |
grazyna:
salut Bagjer J'ai deja un penilex en permanence, mais comme j'ai beaucoup de fuite et que je suis machement mobile pour un para il arrive souvent qu'il se decolle et la c'est la "cata", selon ou je suis ca ve dire un retour tout mouillé, les vetements , le fauteuil, la voiture, enfin vous connaissé .... Si je trouvais un moyen pour que ma vessie tienne un peu plus longtemps, j'aurrais moins de fuites et le penilex dans un environnement sec serrait plus efficace. A+ Jose |
bagjer:
Hello, Et pourquoi pas te mettre un penilex et jouer sur cette spasticité pour que ta vessie se vide. C'est mon système depuis 15 ans avec 2 infections urinaires en tout et pour tout. Il y a quelques inconvénients à gérer un penilex (poche, décollement etc.) mais qui me semblent bien moindre comparés à ce qu'on te propose. Il doir y avoir un post sur : percussion dans ce forum. a+ |
grazyna:
Merci l'ami !! Sympa ! |
toutcassédepartout:
(herreur de manip) sinon je sais pas si ça a un rapport mais je me verticalise beaucoup et tout les matins pendant la seance j'en profite pour boire la moitié d'une bouteille !! d'eau bien sure !! J'ai pas fait medecine, loin de là mais, quand ça sent pas bon comme tu dis c'est qu'il y a un truc ou alors tu bois des trucs bizarres !! Bon sur ce (la biere aussi ça fait pisser et les lendemains de cuite aussi ça seche la bouche), bon courage et gaz sur le cramberries !! A pluche et bon pipi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |