SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les troubles vésico-sphinctériens des blessés médullaires
<< < (3/6) > >>
LOULOU17:
oups dsl j'ai pas fini , je disais que depuis 2 jours dans ma poche mon urine est avec un genre de sperm c'est  asser gluan la meme couleur , mes aucune douleur n'y même de sall odeur , alors je comprend pas trop je vais pas me remetre a picoler quand même lol , si vous pouvez me dire a quoi c'est du merci beaucoup excuser moi pour les fautes j'ai du mal avec le français .
LOULOU17:
bjr a tous , alors moi en 14 ans de fauteuil , je suis tetra c6/c7 j'ai eu 2 infextions , je fais la fête souvant je buvais  de l'acool régulierment du whisky surtout , je me sonde pas j'urine seule , mes voilà depuis 20 jours j'ai
paulo ribeiro:
Salut,

Merci Marc pour ta réponse. Mais j'ai jamais eu des problèmes avec le latex. J'ai ce problème depuis ma sortie de l'hôpital.

Paulo
marc:

--- Citation de: paulo ribeiro le 14 novembre 2008 à 21:15:57 ---Salut,

J'utilise des penilex en latex depuis des années, et jamais de problème. Vous utilizez en latex aussi ?
Mon problème de peaux, pourrait être du latex ?

--- Fin de citation ---

Les allergies au latex sont fréquentes.
Vois un allergologue il te donnera une réponse- après un test - qui sera nette et claire.
Et les étuis auto-adhérents en silicone, as-tu essayé ?
Dans tous les cas un allergologue te répondra.
Marc
paulo ribeiro:
Salut,

J'utilise des penilex en latex depuis des années, et jamais de problème. Vous utilizez en latex aussi ?
Mon problème de peaux, pourrait être du latex ?
Merci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique