SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les troubles vésico-sphinctériens des blessés médullaires |
<< < (2/6) > >> |
bagjer:
--- Citation de: LOULOU17 le 04 octobre 2009 à 10:36:04 ---oups dsl j'ai pas fini , je disais que depuis 2 jours dans ma poche mon urine est avec un genre de sperm c'est asser gluan la meme couleur , mes aucune douleur n'y même de sall odeur , alors je comprend pas trop je vais pas me remetre a picoler quand même lol , si vous pouvez me dire a quoi c'est du merci beaucoup excuser moi pour les fautes j'ai du mal avec le français . --- Fin de citation --- Hello, Si vraiment tu veux être rassuré, tu achètes en pharmacie des sticks de contrôle et tu verras tout de suite si t'as des leucocytes, du sang ou autres. Pour ma part je prends de Combur9 |
sebasse:
FABIOLA, je me sonde :wink:, |
fabiola:
salut qu'est ce que vous ,avez de la chance les mecs d'avoir cette solution!! nous on n'a ps le choix soit on fait nos sondages en fauteuil ou on trouve des wc adaptés! top délire l'été qd tu pars a la journée faire un ti pic niq ou ls soirée en copains!!dc je ne bois presque ps ms g qd mm des fuites! avant j arrivais tres bien a faire mes sondage en fauteuil mais j'avais un coussin roho de 5cm.maintenant j'en ai un de 10cm a cause de pb d'escarre donc un peux plus enfonçée dedanst et ls sondages sont hyper penible a faire.pk nous on a ps de solution comme pour vous c po juste!!snif!! |
LOULOU17:
ok merci Seb SYMPA :wink: |
sebasse:
j'bois quasiment jamais et parfois, c'est plus foncé ou avec le même aspect que ce que tu décris si t'as nii fièvre ni douleur, dis toi que c'est ton corps qui évacue ses toxines et que parfois c'est plus concentré ces filaments sont p-ê aussi des agrégats de cellules de la paroi de la vessie qui s'éliminent périodiquement :huh: bref, le corps continue à vivre sa vie :grin: y a pas de pb, y a que des solutions seb |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |