LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Tour de France

<< < (2/4) > >>

ledjeg:
Et bé... moi qui, en tant que sportif, y croyait pour une fois, a l'exploit, au coup de génie...  :undecided: ca gâche un peu.

Bien la peine d'avoir été éduqué au sein d'une religion qui bani tout ce qui est lié au progrès.... il s'injecte de la testostérone le gars...

Bon le truc qui m'étonne c'est que s'il sait qu'il va faire péter l'étape, il sait aussi qu'il va être controllé, le premier est toujours controllé, c'est un peu ca que je trouve gros. Maintenant l'analyse ne pardonne pas. Attendons l'analyse de l'autre témoin...

Zolive2K:

--- Citer ---un "taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrôle sur Landis après la 17e étape du Tour".

--- Fin de citation ---

Aahahahahahahah !

 :lol:

Eh ! dites moi, c'est pas la veille qu'il a reçu la visite d'amstrong ?

ahahahahahahah !!!

Il a du lui ramener le "ravitaillement"  :sm12:

PTDR !!!  :grin:

Zolive2K

hc:
on va juste évincé un 4e coureur ,oh mince c'est pas de bol c'est le vainqueur

Arnaud:

Cyclisme - Tour de France

FLOYD LANDIS POSITIF

Après sa chevauchée de 130 kilomètres en montagne conclue victorieusement à Morzine, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone.
C'est son équipe, la Phonak, qui confirme aujourd'hui cette information. Le vainqueur du Tour de France 2006 a l'intention de demander l'analyse de l'échantillon «B».
L'équipe Phonak a indiqué sur son site internet que l'UCI l'avait informée d'un "taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrôle sur Landis après la 17e étape du Tour".
 
Landis a l'intention de demander l'analyse de l'échantillon "B" qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). S'il était convaincu de dopage, Landis serait le premier vainqueur dans l'histoire du Tour à être déclassé après l'arrivée.

Le coureur américain est le premier maillot jaune à être déclaré positif à un contrôle classique (urinaire) depuis l'Espagnol Pedro Delgado en 1988.

Le Code mondial antidopage, qui a été signé par l'UCI, fixe à deux ans, sauf cas particuliers, la période de suspension pour une violation du règlement antidopage.

Source : L'équipe

 :smiley:

---------------------------------------------------------

Un résultat anormal

Un contrôle antidopage pratiqué pendant le Tour de France a donné un «résultat anormal». L'annonce a été faite mercredi par l'Union cycliste internationale (UCI) qui n'a pas souhaité dévoiler l'identité du coureur concerné.
   
La fédération internationale n'a pas voulu préciser la substance en cause et la date du contrôle. Ce cas positif à partir d'un contrôle en compétition est le premier de l'édition 2006.

«Le résultat d'analyse anormal reçu ce matin concerne la première analyse, et devra être confirmé soit par une contre-analyse demandée par le coureur, soit par le fait que le coureur renoncerait à une telle contre-analyse», a précisé l'UCI dans un communiqué.

«Le Code mondial antidopage et le règlement antidopage de l'UCI interdisent de rendre public le nom du coureur concerné, ainsi que d'autres détails permettant son identification, jusqu'à la fin de la procédure de gestion des résultats prévue par le règlement antidopage de l'UCI à l'instar du Code mondial antidopage», a ajouté la fédération internationale. C'est le Laboratoire national antidopage de Châtenay-Malabry qui a analysé les échantillons prélevés pendant la Grande Boucle.
 
Source : AFP

 :smiley:

hc:

--- Citation de: m_vandenbrande le 23 juillet 2006 à 20:00:51 ---oh qu'ils sont petits  :cheesy:

on a évincé 3 coureurs que l'on compare à 3 équipes; merci pour eux. ( à vous de choisir qui ! )

mais bon ...

--- Fin de citation ---

oui a part que c'était tous les favoris

mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique