LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le Tour de France
sylvia:
Pour moi, c'est pareil que pour Danielle, j'aime de voir les paysages traverser mais je suis très (trop peut-être) septique par rapport aux performances demandées à ces gars ... sans la potion d'Asterix est-ce vraiment possible ??? :undecided:
m_vandenbrande:
oh qu'ils sont petits :cheesy:
on a évincé 3 coureurs que l'on compare à 3 équipes; merci pour eux. ( à vous de choisir qui ! )
mais bon ...
daphie262:
Bon , et bien ,, :smiley: moi je laisse place aux débats argent ,, dopage ,, pour d'autres,
Bravo quand même aux coureurs qui passent ce nombre d'heures par tous les temps , et ce que j'aime aussi c'est la découverte en 3 semaines de toutes les règions de France (et plus en frontière )) ,, c'est peut être peu pour certains ,, moi , c'est un plaisir à regarder ,, une ambiance à partager ,, et d'ailleurs , dommage qu' "au journal du tour" ,il n'y ait pas eu comme précedemment des reportages sur les villes étapes , j'ai trouvé trop technique ,,
bonne soirée
danielle
hc:
--- Citation de: m_vandenbrande le 23 juillet 2006 à 18:29:05 ---Pourquoi avoir attendu ce dimanche pour lancer ce sujet ?
Car je me demande, tout simplement, pourquoi aucun des participants du Forum majoritairement Français ne l'a encore fait ?
De plus, on a déblatéré et épilogué à tours de bras sur le sujet "Coupe du monde" mais rien sur cet événement où là se retrouvent de véritables sportifs. Des gars qui doivent s'entraîner et se surpasser des jours entiers.
Y a pas photo entre les 2 mondes.
--- Fin de citation ---
oui enfin le brésil l'Italie et la France n'ont pas été interdit de participer a la coupe du monde 2 jours avant le début
et aucune équipe n'a perdu 4-0 un jour pour gagner 5-0 le lendemain
le probleme c'est que dans le tour de Gaule ,certains abusent encore un peu trop de la potion magique.
Tiens mais c'est l'heure de l'apéro , tu dois pas allé boire un pot (belge).
joao:
ouai sauf qu'il parait que pour parcourir la meme distance sans qu'aucun coureur ne soit dopé il faudrait un mois de plus pour atteindre l'arrivée. :673:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique