LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Tour de France

(1/4) > >>

vinvin2121:
Oh les boules savais dit un tour propre pas de tricheurs et qui triche le vainqueur trop balot il savait pas qu'il y avait des controles :lol: :lol: comme Zolive mdr !!!!.

Maxmax avec le rugby quand je jouais j'avais pris de la créatine sa t'aide au niveau de la récupération,par contre au niveau des passes j'étais toujours aussi nul le roi des en avant :grin:,bref j'ai repris la bonne vielle 3° mi-temps avec  :beer: pour la défaite pis même pour la victoire enfin la c'étais :beer: :beer: :beer: :beer:.

Enfin comme bcp je suis dégouté de voir de telle chose surtout pour ceux qui charge pas.

Amicalement
Sylvain :wink:

P.S:heureusement que Zizou en avait pas pris sinon le coup de tête passais à travers le rital :cheesy:

Smileland:
Le pire c'est pour les sportifs propres, car il y en a... Et oui, le dopage coute!!!! Ca cher, très cher même!!!

spacelol:
pfffff...Tour de France, athlétisme, si ça continue on va se retrouver comme chez les ricains au baseball où les gars sont shootés à la créatine et prennent 8 jours de suspension pour un contrôle positif aux amphets  :lol:
ca me degoûte du sport tout ça  :angry:

ledjeg:
Complètement d'accord maxmax, c'est ca que je trouve le plus fou... allez... al'issu de son plein grès .... lol en attendant d'en savoir plus !! Mais là pareil, ce tour 2006 etaot tellement surveillé a la suite des exclusion des favoris en debut de tour que même de la part des équipes sportive c'est aussi du suicide...

maxmax:
mouais en plus la testo et l'epitesto ... si mes souvenirs sont bons, augmentent avec anabolisants, et faut être vraiment fou et suicidaire pour sa carrière d'en prendre, c'est tellement detectable.

Que pensez vous de la thèse de la "victime a l'insu de son plein gré" :wink:
Honnetement je commence a me poser cette question... pourquoi un sportif accepterait des produits qu'il doit normalement savoir detectable facilement ??

Lors de ma ptite carrière sportive, malgré le peu de contrôle à l'echelle nationale on savait très bien quels produits/ medicaments pouvait améliorer légerment les performances mais aussi être detectés... alors des grosses équipes sportives avec directeurs medical... ça me laisse perplexe qu'elles connaissent pas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique