SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Les pieds toujours enfler ? |
<< < (2/4) > >> |
Laurent:
Je suis un tétra, je passe beaucoup de temps en chaîse, j'ai donc des pieds comme des ballons surtout en été. Le fait de supporter les chaussures fermées leurs permets de moins gonfler par rapport à mes sandalettes. Mon médecin de famille m'avait prescrit des diurétiques que le neurologue m'a fait stopper illico, je faisais des chutes de tension importantes (6 ou 7 sur tensiomètre, pas top) plusieurs fois dans la journée. J'ai essayé par les plantes, en vain. Dernière chose, au niveau des chevilles, cela dégonfle de moins en moins, malgré qu'elles sont surélevées la nuit. Parait que c'est normal, à la longue. Cà fait 10 ans. |
sylvia:
Oh, mais moi auss, en plus on me surélevait les pieds ... mais t'as raison, y a pas de recette miracle simplement des trucs à s'échanger et à essayer ... Bonne nuit |
Tony25:
--- Citation de: sylvia le 23 juillet 2006 à 15:44:10 ---Ben, en tous cas lors de mes séjours en cliniques, ils me les ont toujours fait porter de jour comme de nuit ... --- Fin de citation --- Ben moi, jamais je n'ai dormi avec, ils me les ont toujours enlevé. Par contre les pieds étaients aussi toujours surélevés. Comme quoi, il n'y a pas de recette miracle. A+ Tony |
boomerang:
:lol: re salut la gagne et bien je suis plus que satisfais :smiley: des réponse et suggestion donner par vous tous et je vous re merci bye. boomerang |
sylvia:
Ben, en tous cas lors de mes séjours en cliniques, ils me les ont toujours fait porter de jour comme de nuit ... donc je ne crois pas non plus qu'il y ait une contre-indication mais c'est sûr que c'est difficilement supportable par les chaleurs actuelles ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |