SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Les pieds toujours enfler ? |
<< < (4/4) |
ledjeg:
Sur qu'apres une journée d'été, les pieds gonflent un peu. Moi ce que je fais quand ca gonfle trop, je met mes bas de contention la nuit. le lendremain matin ils sont super dégonflés et du coup regonflent moins les jours qui suivent. Quand aux conséquences a long terme je sais pas trop. Ce que j'imagine déjà c'est que les valides qui ont les pieds gonflés ont quand même mal a jambes. Et je l'ai constaté quand j'ai les pieds trop gonflés j'ai plus de contractures... |
toynes76:
:lol: Bonjour , Je crois que c'est un peut tout le monde ,moi quand je reste devant le micro, je les plonge dans de l'eau froide :lol: (de plus sous le bureau ca se vois pas) Sinon pas de chaussettes en sythétique que des chaussettes en fil de coton et ca va! Amitiés alain |
maxmax:
moi aussi j'ai les pieds qui gonflent au bout d'une longue journée assis soit effectivement plus rapidement quand il fait chaud, mais rien de grave. je peux toujours mettre mes chaussures :wink: De temps en temps j'essaie d'appuyer un peu sur mes pieds en mettant plus d'appui et faire ainsi un mouvement de pompe un peu comme quand on marche.. je sais pas si c'est bien utile mais en même temps ça soulage mon cul donc bon c'est deja ça de gagné. J'ai jamais eu de soucis avec, mais par contre je precise que je prends pas d'anticoagulants, je sais pas si ça à son importance |
boomerang:
:lol: salut la gagne j ai toujours les pieds enfler. au debut je les fesais masser pour qu il désenfle ou je mettais les pied plus haut le soir pour la circulation, mais avec le temp j ai laisser tomber.. maintenant j ai toujours les pied enfler et surtout l été quant il fais chaud.. sa fais pas mal, c est juste gros comme des pieds de poupées pour enfants... penser-vous que sa peut poser problème plus tard ? merci a l avance boomerang |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |