LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Lieux de séjour accessibles |
<< < (9/12) > >> |
Calia:
Perso quand je pars en vacances j'aime pas trop me retrouver avec pleins d'inconnus handicapés autour, j'aime bien pouvoir me sortir de ce milieu au moins pendant cette periode de detente. Et pis en france les gens ont trop tendance à faire des amalgames et à mettre tout dans le meme sac et j'ai pas envie d'etre associée à un troupeau d'handis (surtout s'ils sont + lourdement handicapés que moi) alors que je prone mon autonomie car j'ai envie de prouver aux gens que on a beau etre en fauteuil, on peut etre independant. En general, les gens qui ne connaissent pas ont trop tendance à croire que les handicapés ça vit dans des centres et c'est tout. Mais je ne suis pas contre partir avec des copains/copines en fauteuil, loin de là ! C'est ce que je fais en aout d'ailleurs. Ben justement Pam on fera un post en rentrant de Tunisie pour raconter et commenter l'accessibilité non ? Partir en troupeau ok, mais au niveau de l'oragnisation ça va etre galere surtout si c'est à l'etranger, en général dans les hotels ya 2 ou 3 chambres dites adaptées aux personnes à mobilité réduite. Enfin on verra au retour de Tunisie, si c'est envisageable d'etre 5 ou 6 personnes en fauteuil dans ce genre d'endroit. |
Tony25:
Salut tous, Pour moi le fait d'etre le seul dans le secteur de mes vacances ne m'ennuie que sur un point: le regard des badaud. Sinon je vais encore m'exiler durant 2-3 semaines au Portugal dans un milieux inhospitalié :grin: Ca va etre "Jungle Life" mais ça va faire du bien de changer d'air car j'en ai besoin. A+++ Tony PS: Pour Vince, quelqu'un peut mettre des news??? |
pikinette:
--- Citation de: schtaff le 21 juillet 2006 à 02:58:39 --- Si jamais il y a des paras-tétras qui seraient dans mon cas, on pourrait prévoir un petit "charter" de caddys/brouettes vers une destination un jour ?? (on prendra pampam pour inf :grin: ) Amicalement ;) Schtaff P.S: Quelqu'un à vu le Vince ? il est en mode "tracking" ou quoi ?? --- Fin de citation --- Kikoo ben moi y'a pas de soucis pour vous accompagner ! Sinon cet été je pars avec Calia, sa soeur et ma meilleure amie une semaine en Tunisie dans un hôtel adapté, en formule à volonté (restos à vonlonté, snacks et ... open bar :grin:). C'est marrant, justement j'y pensais il y a 2 jours mais j'avais pas osé poster, pensant que ça n'interesserait personne. Quand à Vince, on ne le vois plus, quelqu'un a des nouvelles ?? Pam |
maxmax:
ben franchement moi j'en ai rien a battre d'être le seul chaisard quand je sort où que ça soit... L'inverse aussi d'ailleurs, je m'en fout de trainer en troupeau de paratetra... Donc ouais je suis partant sur le principe du voyage en groupe. par contre j'ai pas envie de partir super loin malgré tout, je pense que 4/5h d'avion et j'en aurais deja bien marre. Une idée de destination ? Côté organisation, comptez pas sur moi, je suis adepte du départ à l'arrache, avec bite et couteau et CB internationnale :wink: |
schtaff:
Salut à tous, je m'écarte un peu du sujet mais je me demandais si d'autres handis étaient dans mon cas. Perso je trouve ultra chiant de me barrer en vacances mais uniquement à cause du fait que je sais pertinement que je serais le seul para dans la piscine, le seul dans le parc d'attraction, le seul dans les lieux sympa... et là j'ai du mal je dois dire. Mise à part l'an dernier ou je me suis casser du jour au lendemain avec juste 4 suppos et 30 sondes je dois dire que j'ai jamais pris de "Mega" vacances (un aller-retour Paris-Mulhouse n'est pas des vacances pour moi). Pour cette année, me suis dis que je vais prendre un "all inclusive" et tester l'aventure mais manque de motivation :undecided: Si jamais il y a des paras-tétras qui seraient dans mon cas, on pourrait prévoir un petit "charter" de caddys/brouettes vers une destination un jour ?? (on prendra pampam pour inf :grin: ) Amicalement ;) Schtaff P.S: Quelqu'un à vu le Vince ? il est en mode "tracking" ou quoi ?? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |