LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Lieux de séjour accessibles |
<< < (8/12) > >> |
schtaff:
Arfff...vous etes bien toutes les memes, elles partent sans rien dire à personne :cry: , en plus que des femelles !!!! Si j'avais ouvert mon bec un peu plus tot on aurait pu se faire un trip sympa :wink: Quoi que si les portes sont assez large je peux me passer d'une chambre handi, je sqauterais les "chiottes" de Calia tous les 3 jours et je me lave dans la piscine :grin: :grin: (ca fait un peu crado là ou bien ??? ) Je suis du meme avis que Maxmax, 4 heures de vol tout au plus. Amicalement ;) Schtaff P.S: Calia,Pam: quelle est votre destination exact si ceci n'est pas trop indiscret ? |
maxmax:
je viens de voir sur hacavie qu'ils parlent des "center parcs" http://www.hacavie.com/index.php?2006/07/01/101555-centerparcs-une-escapade-hivernal |
Sirena:
Oh pardon, à la Palmeraie! (Faute de frappe) |
Sirena:
Pam, pour le Maroc, je me suis laissé dire que le Clubmed à Marrakech (à la Plameraie) était tout neuf et que quelques chambres étaient amménagées. Seulement, je ne sais pas t'en dire plus. Sur le site du Clubmed il ne précise rien! :embarassed: Bon, voilà pour l'info. Bon weekend à vous et bonne chance, Christian! |
pikinette:
Ah oui, super idée ! On vous mettra plein de photos des différents lieux qu'on aura visité et de l'hôtel. Je rejoind Calia sur le fait que c'est pas facile pour trouver des chambres (on devait artir au Maroc mais finalement comme on galérait, on s'est rabattu sur la Tunisie :lol: ). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |