LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Lieux de séjour accessibles
<< < (7/12) > >>
pikinette:
Ben c'est peut être pas trop tard, peut être qu'il reste encore des place ? Comme tu as les coordonnées, essaie de trouver une agence qui propose ce voyage non ?
Calia:
On dirait bien oui ! Si on avait su avec Pam on lui aurait proposé volontiers.
Si on organise un prochain voyage et que ça t'interesse schtaff, on t'emmene !
hc:
je sens que le Schtaff ,il irait bien en Tunisie
sylvia:
Tiens c'est drôle ça ... jamais, je n'aurais pensé que quelqu'un aurait pu ne pas partir en vacances tout simplement parce qu'il serait le seul chaisard ... comme quoi, parler et écouter les autres nous apprend tous les jours.
Personnellement, cela ne m'ait même jamais venu à l'idée, je vais partout sans aucun complexe et me moque pas mal d'être la seule en chaise et tout compte fait, je ne suis pas certaine qu'on ne se fasse pas plus remarquer à se balader à 5-6 chaisards qu'à être seul mais bon de toutes façons, ni l'une des situations, ni l'autre ne m'arrêterait ... mais je peux comprendre ceux qui pensent autrement.
Ceci étant dit, je pense qu'organiser des vacances en commun pourrait effectivement être chouette mais (car il y a un mais) ... il me semble que si vous partez à plusieurs en chaises et que vous prenez l'avion, cela pourrait être une vraie galère ... déjà avec parfois un chaisard dans l'avion, ils perdent les pédales ... alors, imaginez 4 ou 5 ... bien entendu sur de longues distances, vous n'avez pas d'autres choix ... mais pourquoi pas pour d'autres destinations, pensez bateau (ex pour l'Irlande, l'Ecosse, ils ont plusieurs chambres d'adaptées en général et dans une chambre au moins deux lits d'adaptés et le bateau, ça peut être très chouette aussi, ça fait aussi partie des vacances), et location de mini-bus adaptés lorsque vous arrivez sur place.
En tous cas, les vacances c'est hyper important ...
pikinette:
Je te donne les coordonées en PV ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique