LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Lieux de séjour accessibles |
<< < (6/12) > >> |
pikinette:
--- Citation de: maxmax le 23 juillet 2006 à 23:09:18 ---Schtaff tu me regales, pourtant t'etais la au mariage de mon pote ??? Effectivement j'ai fini avec quickie dans la piscine ... rigolo mais un peu dangeureux... --- Fin de citation --- Héhé on en apprend des choses, c'est confession intime ce soir ? :lol: |
maxmax:
Schtaff tu me regales, pourtant t'etais la au mariage de mon pote ??? Effectivement j'ai fini avec quickie dans la piscine ... rigolo mais un peu dangeureux... |
schtaff:
[quote"sylvia"]Schatff ... vas-tu rester insensible aux avances de ces dames ???[/quote] Bah ca dépend...faut voir leur "potentiel", on peut avoir des photos "SIOUPLé" :evil: :evil: --- Citer ---je sens que le Schtaff ,il irait bien en Tunisie --- Fin de citation --- Clure que j'irais bien mais mon contrat de travail est prévu pour le 1er Septembre :undecided: Mais ceci n'empeche rien au fait que je serais ravi de rencontrer les demoiselles en questions :cheesy: :cool: Ben moi je dois dire que de me retrouver tjrs le seul chaisard (comme le dit si bien Sylvia) et ben ca me gonfle. je dis pas qu'il faut etre une douzaine mais 2 ou 3 c'est tjrs plus sympa... Imaginez un Center Parcs remplit de brouettes/caddys ou une destination pas trop lointaine en "all inclusive" avec un Maxmax rond comme une queue de pelle et un Zolive qui lui retiens son Quickie pour qu'il finisse pas dans la piscine :grin: :grin: :grin: :lol: Dans l'avion ca serait vraiment trop drole...j'imagine bien le moment "pipi" ou il faudrait se transferer les un au dessus des autres.....mouarfffffffff :lol: :lol: Amicalement ;) Schtaff P.S: Cherche jolie jeune fille 25-30 ans, blonde à forte pointrine pour voyage vite fait bien fait :tongue: |
Calia:
Oui enfin ne nous enflammons pas, pas de faux espoir, le depart est dans un mois et nous devons finir de payer la totalité du voyage cette semaine, donc chais pas si ça va etre trop possible.... A un mois du depart ça va ptete etre chaud de trouver une place. enfin ma soeur va se renseigner on sait jamais. |
sylvia:
Schatff ... vas-tu rester insensible aux avances de ces dames ??? :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |