LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Lieux de séjour accessibles |
<< < (5/12) > >> |
sylvia:
Ben avec la chaleur, c'est normal ... :wink: En tous cas, on se réjouira de le revoir. |
Tony25:
--- Citation de: marc le 24 juillet 2006 à 00:55:27 --- --- Citation de: Tony25 le 21 juillet 2006 à 10:50:30 ---PS: Pour Vince, quelqu'un peut mettre des news??? --- Fin de citation --- Impossible d'avoir de ses nouvelles que ce soit par méls ou téléphone. Tous ses numéros ne répondent plus. Je réessaierai. --- Fin de citation --- Il a mis sur son profil "Bientôt de retour .... :wink: " et apparement est venu faire un p'tit tour vers 5h00 du matin. Il Doit vivre la nuit et dormir le jour celui là. :grin: :grin: |
sylvia:
Un Centerpark ? Ouais, ça pourrait être une chouette idée ... pour faire la fête ensemble pendant quelques jours ... ce genre de trip là, je suis preneuse ... Par contre, je ne prends pas l'avion ... |
Calia:
Interessant ces petites confidences les mecs.... |
marc:
--- Citation de: Tony25 le 21 juillet 2006 à 10:50:30 ---PS: Pour Vince, quelqu'un peut mettre des news??? --- Fin de citation --- Impossible d'avoir de ses nouvelles que ce soit par méls ou téléphone. Tous ses numéros ne répondent plus. Je réessaierai. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |