LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Gîte en Vendée

<< < (2/4) > >>

NONO22:
Merci vivement ! voilà un compatriote Breton et infirmier qui visiblement s'est bien débrouillé !  si une structure identique se créait en Bretagne, et si les autres membres ont des avis sur le projet, alors qu'ils n'hésitent pas à exprimer leur sentiment !  Bonne soirée, Arnaud.

sylvia:
Tiens voilà le lien http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,328.msg1670.html#msg1670
Tu y liras l'adresse de leur site web et aussi l'adresse mail des fois que tu voudrais prendre contact avec eux.

NONO22:
quel est le systeme mis en place sur teneriffe ?
merci, Arnaud.

sylvia:
Bonjour Nono,

je trouve ça une super idée ... ça ressemble si je ne me trompe pas au système proposé à Ténériffe que plusieurs posteurs sur ce forum connaisse.
J'espère que ta femme et toi pourrez réaliser votre rêve.

Bonne chance et tiens nous au courant

NONO22:
Bonsoir, je découvre avec interêt le forum du site. Voilà, je vous explique la raison de mon inscription.
Ma femme et moi même sommes tous les deux infirmiers. ( moi au SAMU pour le moment et elle en libéral aux domiciles de ses patients ). Nous résidons en région parisienne. Notre projet est double ! rentrer vivre dans notre belle Bretagne au bords de mer et creer un gîte labélisé handicap évidement mais y adjoindre un qque chose qui semble ne pas exister pour le moment : la para médicalisation du gîte.... Nous souhaiterions avoir vos avis et besoins éventuels en matière de tourisme car nous voudrions coller au plus près des besoins réels.  Pensez vous qu'organiser dans sa globalité des séjours puisse être utile ? organiser par exemple la location de matériel ( oxygène portatif, véhicule adapté pour le transport de fauteuil ), organiser la présence d'un  kiné sur les  lieux du séjour, bref, faire en sorte que qqun victime d'un handicap puisse passer de vrais vacances en famille en autonomie, sans pour autant être obligé de se tourner vers des structures ou lon se retrouve à nouveau entre handicapés !  Bref ! j'espère que vous aurez compris que notre ambition est de faire les choses le plus correctement possible et profiter de notre expérience d'infirmier(e)s diplômés d'etat pour apporter un plus certain à notre gîte.  Je suis allé visiter le site du gîte en Vendée et constate avec plaisir que quand l'envie est là, on arrive encore à proposer de vraies belles choses ! merci pour vos remarques sur notre projet ( même négatives car la critique est souvent constructive....). Bonne soirée.  Arnaud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique