LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Gîte en Vendée

<< < (3/4) > >>

céline:
J'ai regardé dans les pages jaunes internet et je n'en ai pas trouvé d'autres.

sylvia:
C'est dommage et il n'y avait pas d'autres infirmières dans le coin ?

céline:
Je les ai donc contacté par mail et ils m'ont indiqué les coordonnées d'une infirmière. Je l'ai appelée, elle m'a dit qu'elle pouvait passer une fois dans la matiné, mais comme j'ai besoin de soins infirmiers 2 fois le matin, il ne lui était pas possible de le faire vu qu'elle ne savait pas le travail qu'elle aurait pour septembre (date à laquelle j'avais prévu de louer), donc malheureusement je n'irai pas :sad:.

En tout cas, l'infirmière et les propriétaires m'ont répondu très rapidement et ont été très disponibles.

Voilà.

Céline

céline:
Merci pour ta réponse sylvia. Si je me décide à y aller je leur téléphonerai. :smiley:

sylvia:
Je ctrois que "mon" gîte super est loué d'année en année (en tous cas pour les grandes vacances), j'ai hâte d'y retourner une fois de plus cette année  :azn:.
Je n'ai pas fait appel à un service infirmier (je n'en avais pas besoin) mais tu pourrais toujours téléphoner au propriétaire pour voir si cela s'est déjà fait (je sais qu'ils accueillent parfois des gens vraiment très handicapés sans aucune autonomie qui viennent d'institution ... peut-être savent-ils où s'adresser pour des soins infirmiers).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique